détergent doux
brosse à poils doux
papier de verre de rouille inhibiteur
Voir Instructions
1
Retirer les charnières des portes d'armoire et meuble . Les charnières sont fixées à l'armoire par des vis. Retirer les vis reliant la charnière à la porte de l'armoire , puis prendre soin la porte . Dévissez la charnière de l'armoire et le mettre de côté . Répétez le processus pour toutes les charnières .
2
tremper les charnières dans l'eau chaude savonneuse pendant environ 30 minutes . Détergent doux et de l'eau est suffisante . Assurez-vous que chaque charnière est entièrement submergé .
3
Scrub chaque charnière avec une brosse douce , couvrant toute la surface de la charnière . Sécher les charnières avec un chiffon doux et sec après avoir fini de lavage . Si les charnières sont rouillés , frottez papier de verre moyen ou grossier contre les zones rouillées de chaque charnière . Essuyez les charnières propres après avoir enlevé la rouille .
4
Vaporiser un inhibiteur de rouille sur toute la surface de chaque charnière pour le protéger contre la poursuite de la rouille. Permettre à l' inhibiteur de sécher sur chaque charnière .
5
Remettez les charnières aux armoires et portes d'armoires .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007002493.html