tournevis cruciforme
modèle de charnière européenne
Marteau de la foret de 8 millimètres et 35 millimètres Forstner
Afficher Instructions
Le 1
Ouvrez la porte de l'armoire et utiliser un tournevis cruciforme pour retirer les vis des charnières actuelles . Placez les anciennes charnières de côté .
2
Positionner le gabarit de charnière européenne à l'intérieur supérieur de la porte où la charnière supérieure doit être située . Appuyez sur le centre du gabarit avec un marteau pour créer la charnière et monter marques de vis .
3
Inverser le modèle pour créer la marque de la charnière inférieure .
4
Percer le trou borgne 35 millimètres dans la marque de forage milieu créé par le modèle à l'intérieur de la porte . Utilisez une perceuse équipée d'un peu Forstner pour créer un trou assez grand pour accueillir le biseau sur la charnière. Ne laissez pas le trou de dépasser de plus de 1/2 pouce de profondeur .
5
Placez un 8 millimètres Forstner sur la perceuse , puis percer dans les marques de chaque côté de la marque centre de forage . Les trous de 8 millimètres pourra accueillir les vis de la charnière de montage . Ne laissez pas le trou de dépasser de plus de 1/2 pouce de profondeur .
6
Ouvrez la charnière invisible et placez le côté biseauté dans le trou borgne . Placez les deux vis dans les trous de montage créées à l'étape précédente .
7
conduire les vis dans les trous de vis de la charnière cachés à l'aide d'un tournevis cruciforme ou perceuse électrique . Ensuite, répétez le processus pour obtenir la deuxième charnière à la porte de l'armoire , et remplacer le reste des charnières sur la porte .
8
Placez le gabarit de l'armoire contre l'intérieur de l'armoire . Répétez le processus pour transférer le modèle sur l'armoire et appuyez sur ou marquer. Assurez-vous que le positionnement des lignes d'articulation avec des charnières sur la porte. Ensuite, installer les supports de montage à l'intérieur de l'armoire en utilisant les mêmes étapes .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011386.html