le bois papier ou débris de mesure de la bande
Afficher Instructions
Le 1
étirer le ruban à mesurer entre les points finaux souhaités de le mur. Utilisez un crayon pour enregistrer la longueur de la paroi sur un morceau de papier ou de bois de rebut . Notez que les revêtements muraux affectent dimensions finies d'un mur . Par exemple, si un mur se trouve entre les murs adjacents et les formes à l'intérieur de coins à chaque extrémité , puis l'épaisseur des revêtements finis des murs adjacents réduira la longueur de la paroi centrale . Si chaque mur d'enceinte est recouverte d'une feuille 1/2 pouces de plaques de plâtre , longueur finie de la paroi centrale est réduite d'environ 1 pouce .
2
Étirer le ruban à mesurer entre le plancher et le plafond pour les rénovations ou entre le sous- sol et le bord inférieur d'une solive de plafond pour une nouvelle construction . Cette mesure est la hauteur totale de la paroi de goujon . Notez la hauteur .
3
Déterminer le nombre de plaques nécessaires à votre projet d'encadrement . Rénovations où un mur s'étend entre un plancher fini et le plafond fini nécessitent généralement une plaque supérieure unique et une plaque de fond unique . Encadrement dans une nouvelle construction sur le contreplaqué ou sous- planchers en bois nécessite généralement une plaque de fond unique , une plaque supérieure et une plaque de fixation . Encadrement dans les nouvelles constructions sur des fondations de maçonnerie nécessite généralement une plaque traitée seuil à la base du mur , une plaque de fond , la plaque supérieure et la plaque de cravate . L'épaisseur du matériau de la plaque est généralement une 1/2 pouces . Pour construire un mur , vous aurez en sandwich les montants entre les plaques . Par conséquent, la hauteur des plots est égale à la hauteur totale désirée de la paroi , moins l'épaisseur des plaques de la paroi .
4 Multiplier le nombre requis de plaques par l'épaisseur du matériau de la plaque . Soustraire le résultat de la hauteur totale pour déterminer la hauteur d'un seul plot . L'épaisseur de la plaque est généralement 1 1/2 pouces . Le nombre requis de plaques varie en fonction de l'application. Notez la hauteur des montants .
5
Diviser la longueur de la paroi en pouces par l' espacement des poteaux en pouces pour déterminer le nombre de plots . Par exemple, si votre mur est de 60 cm de long avec des clous tous les 16 pouces , alors le résultat est de 3,75 . Arrondir le résultat et ajouter 1,0 à accueillir un montant à chacun de la fin de la paroi . Par exemple , le mur qui est de 60 pouces avec des clous tous les 16 pouces nécessite 5 goujons .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011385.html