Ruban à mesurer
Scrap bois ou briques Crayon
cales en bois
niveau de Mallet Photos Carpenter
Percer avec forage et les bits route
tournevis
Afficher
Instructions
Le Lay 1
la porte sur une surface plane . Marquez la partie verticale du cadre de la porte où vous souhaitez installer les charnières . Les charnières sont généralement installés au niveau des rails horizontaux . Si la porte est particulièrement lourde, installez une troisième charnière entre les charnières supérieure et inférieure , espacés entre eux .
2
Placez les charnières sur la porte avec le bord de la plaque de charnière alignée sur le bord de la porte . Passez la pointe d'un crayon dans chaque trou de vis dans les plaques de charnière pour marquer leurs positions sur la grille . Retirez les charnières . Percer des trous pilotes dans chaque marque . Remplacer les charnières , en alignant les trous de vis avec les trous pilotes . Vissez les charnières de la porte .
3
place des débris de bois ou de briques sur le terrain entre les postes de porte pour maintenir le niveau de la porte et sur le sol que vous installez les charnières . Portes sont généralement installés 2 à 4 pouces du sol . Position et centre la porte entre les postes de porte avec les plaques de charnière seules chasse contre le pilier.
4
Posez le niveau à bulle sur la grille supérieure rail . Ajustez la position de la porte , il est si niveau . Poussez cales , si nécessaire , entre la porte et le bois ou briques de support pour maintenir le niveau de la porte . Placez un niveau de charpentier sur un rail vertical du cadre de porte . Ajustez la position de la porte , il est si à plomb . Insérez des cales entre les postes de porte et la porte pour la maintenir en position . Faire des ajustements mineurs à la position de la porte en tapant dessus avec un maillet et en insérant des cales .
5
Marquer les positions des trous de vis dans les charnières sur le poste de porte correspondante . Déplacez les plaques de charnière hors de votre chemin . Percer des trous pilotes dans les marques à la poste . Repositionner les plaques de charnière , puis les visser au pilier.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018164.html