Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire pour installer une charnière à fermeture automatique positif pour un Gate

porte à pression positive à fermeture charnières fonctionnent automatiquement pour fermer la porte quand il est libéré . Comme grille commune des charnières , il dispose de deux plaques de charnière et un axe de charnière . Un ressort puissant réglable à l'intérieur du boîtier de la charnière permet de régler la tension de la charnière et la porte. Les propriétaires peuvent utiliser la porte à fermeture automatique charnières en conjonction avec gravité verrous comme une mesure de sécurité pour fermer et verrouiller les portes automatiquement sur ​​les abris de piscine . Ce projet simple ne nécessite pas d'outils spéciaux ou des compétences en menuiserie avancées . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scrap bois ou briques Crayon
cales en bois
niveau de Mallet Photos Carpenter
Percer avec forage et les bits route
tournevis
Afficher
Instructions
Le Lay 1

la porte sur une surface plane . Marquez la partie verticale du cadre de la porte où vous souhaitez installer les charnières . Les charnières sont généralement installés au niveau des rails horizontaux . Si la porte est particulièrement lourde, installez une troisième charnière entre les charnières supérieure et inférieure , espacés entre eux .
2

Placez les charnières sur la porte avec le bord de la plaque de charnière alignée sur le bord de la porte . Passez la pointe d'un crayon dans chaque trou de vis dans les plaques de charnière pour marquer leurs positions sur la grille . Retirez les charnières . Percer des trous pilotes dans chaque marque . Remplacer les charnières , en alignant les trous de vis avec les trous pilotes . Vissez les charnières de la porte .
3

place des débris de bois ou de briques sur le terrain entre les postes de porte pour maintenir le niveau de la porte et sur ​​le sol que vous installez les charnières . Portes sont généralement installés 2 à 4 pouces du sol . Position et centre la porte entre les postes de porte avec les plaques de charnière seules chasse contre le pilier.
4

Posez le niveau à bulle sur la grille supérieure rail . Ajustez la position de la porte , il est si niveau . Poussez cales , si nécessaire , entre la porte et le bois ou briques de support pour maintenir le niveau de la porte . Placez un niveau de charpentier sur un rail vertical du cadre de porte . Ajustez la position de la porte , il est si à plomb . Insérez des cales entre les postes de porte et la porte pour la maintenir en position . Faire des ajustements mineurs à la position de la porte en tapant dessus avec un maillet et en insérant des cales .
5

Marquer les positions des trous de vis dans les charnières sur le poste de porte correspondante . Déplacez les plaques de charnière hors de votre chemin . Percer des trous pilotes dans les marques à la poste . Repositionner les plaques de charnière , puis les visser au pilier.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018164.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com