cordes
la peinture fondation de la présentation de niveau ligne
entrepreneur (facultatif )
Pelle
rendez
Gravel (facultatif )
outil (facultatif ) bourrage
2 kits de charnière Chain - Link Gate
en forme de U mailles kit de verrouillage
bois de chute ou de briques
Socket clé
Montrer Instructions
Le 1
Nouez une ficelle près du fond d'un pilier supportant vous envisagez de placer le bas de la porte , tirez sur la corde tendue , puis l'enrouler autour de la base de le pilier en face . Accrocher un niveau ligne sur la chaîne . Soulever ou abaisser la corde jusqu'à ce qu'elle soit de niveau , puis attacher l'extrémité libre de le pilier. Si la chaîne est parallèle au sol , la porte doit être installé perpendiculairement à la pente . Si il ya un fossé triangulaire entre une extrémité de la chaîne et le sol , la porte doit être installé parallèlement à la pente .
2
Mark de de rayon de giration de la grille sur le sol sur le côté ouverture de les piliers . Pour faciliter l'installation simple et le fonctionnement , la porte devrait pivoter vers le côté de la descente de la pente . Le rayon de giration est un arc de cercle dont le centre est à la base de la tige de charnière côté . Le rayon de l' arc de cercle est égale à la largeur de la porte . Utilisez la peinture fondation de la présentation de l'entrepreneur ou tracer l'arc sur le terrain , avec la pointe d' une pelle ou ramasser .
3
enlever de la terre , des racines ou des rochers dans le rayon de giration de la porte qui serait empêcher la porte de se balancer librement. Si nécessaire , élever le niveau dans le rayon de giration à la pelle dans le gravier , puis de bourrage à niveau . Si la porte doit être installé parallèlement à la pente , combler le fossé triangulaire entre la chaîne de niveau et le sol de gravier. Au fil du temps et avec la pluie , le gravier s'installe . À ce moment , ajouter plus de gravier à niveau sur la zone située entre les piliers .
4
Installez les bandes de charnière sur la porte . Les pattes de charnière ont de grandes ouvertures pour s'adapter autour de la partie verticale du châssis de porte et une ouverture inférieure qui s'adapte sur la tige de charnière . Passez un boulon , inclus dans le kit de charnière , à travers les trous carrés dans chaque patte de charnière . Visser les écrous carrés, mais ne pas serrer. Reposez la porte entre les piliers avec le rail inférieur reposant sur le bois de rebut ou de briques , l'élévation de la porte de 2 à 4 cm au-dessus du niveau du sol .
5
Répartir les parties mâles des charnières , puis faites-les glisser sur le pilier. Positionnez l'axe de la charnière supérieure de sorte qu'il pointe vers le bas . Positionner l'axe d'articulation inférieur de sorte qu'il fait face vers le haut. Insérer les boulons , inclus dans les charnières , dans les trous carrés dans les charnières . Tournez les charnières de sorte que les axes d'articulation sont confrontés à l'ouverture de la porte . Placez la charnière supérieure si l'axe d'articulation est juste en dessous de la porte rail supérieur . Utilisez une clé à douille pour serrer la charnière sur la porte après . Placez la charnière inférieure juste au-dessus du rail de porte inférieure , puis serrez .
6
Faites glisser les parties femelles des charnières , attachés à la porte , sur les axes d'articulation . Utilisant des boulons fournis , serrer les parties femelles des charnières sur la porte .
7
Retirer les vis de fixation et la sangle amovible en acier du loquet de porte en forme de U . Placez le loquet sur le côté ouverture de la porte à un niveau de fonctionnement pratique . Remplacer la courroie . Insérez un boulon dans chaque trou dans les sangles . Remplacer , puis serrer les écrous , en utilisant une clé à douille .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018079.html