# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment installer grilles en fer forgé

grilles en fer forgé sont souvent baroque en apparence, avec des torsions de métaux et les virages qui donnent une élégance compliqué à tout chantier. Cette complexité est seulement sur ​​la surface , cependant - la plupart de ces portes ont des systèmes de charnières très simples , rendant l'installation d'un projet que tout le monde peut s'attaquer . En faisant glisser les boulons d'articulation crochets en petits fûts attachés aux colonnes de support de la grille , vous pouvez assembler une grille en fer forgé en seulement quelques minutes . Choses que vous devez
Charnière plaques
charnière boulons
noix et rondelles
Graisse Roulements à billes
Clé
Montrer Instructions
1

Bolt charnière plaques aux poteaux d'extrémité , exécutant les boulons dans les trous pré-percés dans chaque poste . Notez que chaque poste sur la plupart des modèles de grille de fer forgé ont quatre trous disposés en paires pour soutenir deux plaques de charnière chacun. Placez une rondelle juste sous la tête de chaque boulon et le serrer à la main sur la fin de celui-ci .
2

glisser un boulon de la charnière dans chacun des trous sur le côté du panneau de porte ou des panneaux , l'ajout d'un écrou et une rondelle de chaque . Tourner les boulons de sorte que la tête penchée vers le bas de chacun des points
.
3

Insérer un roulement à billes dans le canon de chaque charnière plaque . Soulevez le panneau de porte avec l'aide d'un assistant et d'abaisser les crochets des boulons de charnière dans les barils de la plaque de charnière . Faites de même avec le second panneau de porte , si le vôtre est une double porte .
4

Serrer ou desserrer les écrous à l'aide d'une clé pour garantir la porte se bloque niveau . Ne pas trop serrer les écrous car cela empêche la mobilité de la porte . Graisser les charnières .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005230.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.