tournevis
clé Allen
Pinces
Marteau
tournevis plat
Afficher Instructions
1
Ouvrez votre porte et inspecter le canon des charnières . Rechercher des vis ou des écrous le long de la longueur du canon . Utilisez un tournevis ou une clé Allen pour retirer les vis et les écrous si vous les voyez avant d'essayer de retirer la charnière . La plupart des charnières n'auront pas l'une de ces attaches sur le canon.
2
Examinez vos gonds. S'ils ont des billes ou des conseils spécialisés à chaque extrémité du canon, vous devrez les enlever pour accéder à la broche . Saisir la pointe entre vos doigts et vissez -le dans le baril à la main . Sur charnières anciennes ou peintes , vous devrez peut-être utiliser des pinces pour retirer la pointe . Réglez la pointe de côté pour les réutiliser.
3
Fermez la porte et la verrouiller . Tenez-vous sur le côté de la porte qui vous permet de voir les barils sur les charnières .
4
Placez un poinçon ou la pointe d'un clou 16d dessous de l'axe de la charnière sur la charnière centrale . Grève de la poignée du centre poinçon ou la tête du clou à enfoncer dans le corps de la charnière et forcer le haut de l'axe d'articulation de la partie supérieure du corps .
5
Tirez le l'axe d'articulation de la partie supérieure du corps en utilisant vos doigts . Si l'axe est logé fermement en place , positionner la pointe d'un tournevis plat en dessous de la tête de la broche , puis appuyez doucement sur la tête de votre tournevis avec un marteau pour enlever la goupille .
6 Répétez
ce processus pour retirer les broches de toutes les charnières sur la porte .
7
Ouvrez la porte et retirez le côté pour séparer les charnières et tirez sur la porte du cadre.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028115.html