# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment Référence charnières de porte

La première étape dans la porte de mortaises charnières est le marquage des points de référence pour chaque articulation . Une porte typique a trois charnières , mais ils ne sont pas tous égale distance sur la porte . Il ya deux principales raisons pour lesquelles cela est le cas . Tout d'abord, l'apparence des charnières semble hors s'ils ont été également espacées depuis vos yeux sont plus loin de la charnière inférieure de la charnière supérieure . Il semble la charnière inférieure était beaucoup plus près du sol que c'est. Deuxièmement, ayant une charnière plus près au bord supérieur de la porte donne la force de porte s'ouvre et closes.Things Vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Voir Instructions
1

Tourner la porte sur son bord avec le bord de la charnière vers le haut. Mesure 5 pouces de haut bord et la marque de la porte avec un crayon . Mesurer 10 pouces à partir du bord inférieur de la porte et marquer avec un crayon .
2

Mesurez la distance entre les deux marques de crayon et diviser ce nombre par deux pour trouver le point de centre . Placez une marque de crayon sur le point de centre .
3

Placez le bord supérieur de la charnière supérieure contre la marque de crayon dessus . Maintenez la charnière sur la porte de sorte que les doigts s'étendent passé face extérieure de la porte . Utilisez un crayon pour tracer autour de la plaque de la charnière .
4

Centrez la charnière centrale sur la marque de crayon milieu . Encore une fois, veiller à ce que les doigts pointent vers le côté extérieur de la porte . Tracez le contour de la feuille de charnière avec un crayon .
5

Mettez le bord inférieur de la charnière inférieure contre la marque de crayon fond . Assurer les doigts sont pointés vers extérieur côté et trace de la porte autour de la feuille de charnière avec un crayon .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.