# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire cachés charnière Portes

charnières cachées ou dissimulées sont conçus de sorte qu'ils ne peuvent pas être vus quand une porte est fermée . Ils servent la plupart du temps des armoires dans les salles de bains et les cuisines pour faciliter soignée , conception sans couture . Charnières cachées sont solidement fixés dans une porte de sorte que le mécanisme ne dépasse pas passé le bord avant de l'armoire lorsque la porte est fermée . Ils viennent dans différentes tailles ; certains sont conçus pour amortir les portes ou les faire fermer doucement et doucement. Vous pouvez installer vous-même les charnières avec quelques outils . Choses que vous devez
Percer
charnière coupe les vis de
2 charnières cachées
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Insérer un caché charnière coupe dans votre perceuse .
2

Percer une dépression à l'intérieur de la surface de la porte , 1/8 pouce du bord de la porte . Percer environ 1/4 pouce vers le bas . Testez le trou pour voir si la charnière se trouve dans ras , et si nécessaire de poursuivre le forage jusqu'à ce que la charnière s'intègre parfaitement dans le trou .

3

vis deux vis à travers la charnière dans le bois de la porte pour fixer la charnière en place . Utilisez des vis courtes qui ne pointer à travers l'autre côté . La charnière aurait dû venir avec des vis appropriées . Assurez-vous que le support de charnière affleure uniformément avec le bord de la porte .
4

Répétez les étapes 1 à 3 pour la charnière de l'autre côté de la porte .
5

ligne de l'autre côté de la charnière supérieure avec le cadre de porte et visser deux vis courtes dans le support pour fixer la charnière en place . Répétez l'opération pour la charnière inférieure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.