Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation

Comment faire des trous de charnière pour porte

Remplacement d'une porte dans votre maison avec un blanc implique généralement forage de nouveaux trous de charnière pour les charnières . Ébauches de porte sont tout simplement les portes de remplacement sans trous . Ce sont un bon choix lorsque le remplacement de portes intérieures et extérieures de votre maison . Faire des trous de charnière pour portes pourrait exiger mortaisage la première porte , en fonction du type de charnière que vous utilisez. La plupart des portes utilisent une charnière de crosse en deux pièces qui se trouve à l'intérieur d'un évidement dans la porte . Une fois le logement d'articulation est découpée dans la porte , faire des trous de charnière est une question de marquage des holes.Things de montage de charnière dont vous aurez besoin Crayon
couteau utilitaire de
Ruban à mesurer
bois ciseau Photos marteau
Poinçon
Percer avec des morceaux de
afficher Instructions
mortaise le porte
1

Mesurer au large de la mise en place des charnières de la porte . Mesurez à partir du haut de la porte vers le haut de chaque logement d'articulation sur la vieille porte , et de transférer les marques de la nouvelle porte . Assurez-vous de transférer les marques sur ce que sera la charnière du côté de la porte .
2

Placez la lame de charnière sur le bord de la porte avec la douille de charnière sur la face arrière de la porte . Tracer le contour de la charnière sur la porte . Tirez la charnière hors de la porte et écraser la feuille contre le dos de la porte . Le dessus de la lame doit être de niveau avec le bord de la porte . Trace la partie inférieure du bord de la feuille sur le dos de la porte avec le crayon pour obtenir le repère de profondeur .
3

Note sur le tracé de la charnière avec un couteau . Placez le bord du ciseau à bois sur la ligne de trace avec la partie biseautée de la lame de ciseau pointant vers le centre de la trace. Appuyez sur la poignée du ciseau avec un marteau jusqu'à ce que la lame atteint la ligne de profondeur .
4

Tirez le ciseau et le déplacer à l'intérieur du tracé de ¼ de pouce de la coupe précédente . Effectuer une nouvelle coupe de la même manière que le premier. Continuez à déplacer le ciseau 1/4 pouce à partir des coupes précédentes jusqu'à ce que vous avez des coupures dans l'ensemble du tracé .
5

Retirez le bois coupé avec les ciseaux , rendant le logement plus plat possible . Placer la charnière à l'intérieur de la cavité de s'assurer qu'il s'adapte correctement . Le visage de la lame de charnière doit être aligné avec le bord de la porte .
Faire des trous de charnière
6

Placez la charnière à l'intérieur du bord en retrait de la porte . S'assurer que la charnière est droite avec le manchon contre le dos de la porte .
7

Placez la pointe d'un poinçon dans l'un des trous de montage de la charnière . Appuyez sur l' extrémité du poinçon avec un marteau pour créer une indentation . Répétez l'opération pour les deux trous de fixation de charnières . Retirez la charnière de la porte .
8

Insérez un foret qui est légèrement plus petit que le diamètre de la charnière vis de montage dans votre perceuse . Forage de 2 pouces trous profonds dans les marques alêne .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079710.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com