Ruban à mesurer
Percer
Forets
trépans
Petit ciseau
Marteau
clous de finition
Afficher Instructions
enlever la porte
1
Dévissez les charnières de la porte , puis du montant avec une perceuse .
2
mesurer l'espace entre le haut de l' encadrement de la porte et la partie supérieure de la position de la charnière supérieure sur le montant de porte . Enregistrer ce sur le papier .
3
Mesurez l'espace entre le bas de l' encadrement de la porte et le bas de la charnière inférieure . Enregistrer cette mesure sur le papier .
4
Mesurer la position de la charnière centrale . Certaines portes n'ont pas une troisième articulation au milieu de la porte , mais si c'est le cas, de mesurer la distance entre le haut du montant de porte en haut de la position du support intermédiaire. Enregistrer cette mesure ainsi .
5
Retirez la porte s'arrête sur les côtés et le dessus du chambranle . Ce sont les minces garnitures de moulage sur le chambranle utilisés pour arrêter l' ouverture de la porte quand il est fermé . Elle encadre également la porte elle-même , couvrant l'écart entre elle et le chambranle . Poser le plat de ciseau contre le chambranle et appuyez sous la porte s'arrête avec un marteau . Soulever les éloigner de la paroi et les mettre de côté .
Prep cadre
6
stand à l'extérieur de la chambre à la porte , et aligner une charnière de porte sur le côté extérieur du jambage . Le côté de la broche de la charnière doit être orientée loin de la salle . Manœuvrer la charnière en l'ouvrant et en le fermant pour avoir une idée de la façon dont la porte se balancer . Placez le support de côté .
7
Utilisez un ruban à mesurer et un crayon pour transférer les évaluations des charnières de la porte de l'autre côté de l' encadrement de la porte . Marquez l'emplacement du haut , la charnière inférieure et moyenne , si la porte a une charnière centrale .
8
Alignez les charnières de leurs positions marquées . Placez une charnière , dans une position à plat fermé , contre la surface intérieure du cadre de la porte où les marques de crayon sont . Elargir la partie du canon de la charnière - la partie arrondie qui abrite la broche - un peu de l' encadrement de la porte pour lui donner à manger à ouvrir et fermer . Gardez la plaque de montage - les parties planes de la charnière qui ont des trous de vis - stable , et tracer son contour sur le chambranle . Pour ce faire, pour chaque emplacement de la charnière.
9
Chisel le bois de chambranle de suspendre chaque charnière . Appuyez sur la pointe acérée d'un ciseau dans et le long des lignes de crayon avec un marteau . Ensuite, faire des coupes transversales section de burin dans le bois à l'intérieur du contour ciselé . Il devrait être de quatre à cinq rangées de coupes de ciseaux horizontaux dans l'espace du support , mais seulement un huitième de pouce de profondeur . Inclinez le ciseau sur un angle , l'insérer dans les rainures et gruger le bois . Vérifiez la douceur quand il est fait .
10
Insérez un support de la porte , un à la fois , dans sa position en retrait , et marquer les trous de vis avec un crayon .
11
Percez des trous dans le montant de porte avec un petit foret , où les vis vont .
Changer la Porte
12
vis des charnières en arrière sur la porte .
Photos 13
Alignez les charnières de leurs marques de vis , et les visser dans le chambranle .
Loquet
14
Aligner la plaque de grève le loquet de la porte , puis au montant , avec la porte en position fermée .
15
Faire une marque au crayon sur le chambranle en haut et en bas de la plaque de grève .
16
Faire une autre marque en haut et en bas de la serrure de la porte . Ce sera le cas pour percer le trou de la serrure pour entrer dans le chambranle .
17
Bore le trou avec un peu ennuyeux de trois quart de pouce . Percez deux trous verticaux qui se chevauchent pour faire une ouverture de forme ovale .
18
Placer la plaque de grève sur le trou foré , et vis dans le chambranle .
19
Réinstaller la porte s'arrête . Fermer la porte avec la poignée de la porte verrouillée dans le chambranle , puis aligner le moulage de l'arrêt de chasse de la porte contre la porte , avec juste un léger écart . Les butées de porte vont être complètement tourné autour de leur position d'origine , de même que la porte est . Côté du robinet et meilleurs morceaux de la porte s'arrête dans le chambranle avec des clous de finition et un marteau , un double contrôle que la porte est facile à ouvrir et à fermer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033366.html