# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment couper une porte en porteurs en béton

Si un mur de béton est perpendiculaire aux solives de plafond , il ya une bonne chance que c'est un mur porteur . Lorsque vous coupez une porte dans un mur porteur , vous aurez besoin d'utiliser des faisceaux de soutien temporaire au cours du projet . L'ouverture se fera besoin de soutien supplémentaire , si un en-tête sera installé . Si vous n'êtes pas sûr si un mur est porteur , appelez un entrepreneur local pour venir jeter un oeil avant de commencer ce projet . Choses que vous devez
2 - en-4- pouces conseils
clous 1-1/4 po de 2-en- 10 - pouces planches
Marteau
craie
niveau Photos 1/2-inch peu de maçonnerie
foret de marteau scie à béton de 14 pouces diamant de lame
5 livres marteau Photos 1/2-inch ciseau
Ruban à mesurer 2-en- 12 - pouces
Scie circulaire
contreplaqué 1/2-inch
Phillips conduite bits
vis de pont
vis béton
afficher Instructions
Photos 1

Construire un mur de soutien temporaire de planches 2 par 4 pouces et des clous 1-1/4 po . Utilisez un en-tête et un pied de page ( les planches horizontales s'étendant au-dessus et en dessous des montants du mur ) et la position planches verticales tous les 16 pouces entre eux. Clouer les planches verticales sur les planches horizontales et soulever la paroi en position, d'environ 1 pied en avant de la paroi porteuse en béton .
2

Marquer le contour de l'ouverture brute de la porte sur le mur de béton avec de la craie , en utilisant un niveau en ligne droite . Ajouter 12 pouces à la hauteur de l' ouverture brute pour laisser place à l'en-tête , qui soutient le mur de béton fois que vous retirez le mur de soutien temporaire .
3

Percez un trou pilote 1/2-inch par le centre de la partie supérieure horizontale craie ligne avec une perceuse à percussion . Déplacer de l'autre côté du mur et utiliser le trou comme un guide pour dessiner le contour de l' ouverture brute .
4

Couper le long des deux contours avec une scie à béton et diamant lame de 14 pouces . Faites une première coupe environ 1/2 pouce de profondeur . Revenez ensuite sur le contour d'un deuxième temps, couper environ 3 pouces de profondeur . Frapper le béton de l'ouverture brute avec une masse de 5 livres . Nettoyer toutes les zones rugueuses sur les bords avec un burin et un marteau 1/2-inch .
5

Mesurez la largeur de l'ouverture et de transférer cette mesure à une planche de 2 par 12 pouces , deux fois . Coupez la planche avec une scie circulaire . Vous vous retrouverez avec deux cartes de la même longueur que la largeur de l'ouverture .
6

Coupez un morceau de contreplaqué 1/2-inch à la même longueur que les 2-en - 12 . Rip le contreplaqué à 12 pouces de large . Maintenez le contreplaqué entre les 2-en - 12 . Vissez les vis de pont à travers les planches pour les maintenir ensemble . Espacer les vis d'environ 3 pouces de distance .
7

Couper deux cartes 2-en- 10 - pouces à la hauteur de l' ouverture brute , moins de 12 pouces . Vous avez un assistant de tenir la tête en place pendant que vous caler la 2-en - 10 dessous et contre les côtés de l'ouverture brute . Si nécessaire , tenir un morceau de bois contre les planches et le frapper avec un marteau pour caler les planches dans serré .
8 trous

Percez des travers les planches 2 par 10 pouces et en le mur de béton . Espacez les trous de 10 à 12 pouces de distance et d'utiliser un peu de maçonnerie légèrement plus petit que les vis à béton que vous allez utiliser pour fixer les panneaux au mur. Conduire une vis à béton dans chaque trou pilote . Prenez le long du mur de soutien temporaire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.