Ruban à mesurer
craie ou de la peinture
plans de construction
planches en bois de pelle pioche
piquets de bois
Vis
Drill Photos barres d'armature
mélangeur Photos de béton de ciment
Brouette
Afficher Instructions
Le 1
Délimiter la zone de l'arc-boutant à la craie ou de la peinture , en fonction de la surface que vous êtes va couper en . Reportez-vous aux plans de construction pour les dimensions privilégiées .
2
Creusez la zone de contrefort . Utilisez une pelle et la pioche , au besoin. La profondeur sera déterminée par les plans de construction , comme dans quelle mesure les fondations descendent .
3
place des piquets de bois dans le trou de contrefort . Ils doivent être placés régulièrement dans toute la région creusés à des distances qui vous permettra d'attacher les planches de bois pour eux, et environ les deux tiers de la profondeur de la zone creusée .
4
Visser les planches de bois à les enjeux
5
Lay de barres d'armature - . une grille de barres d'armature en acier - dans le pied selon les spécifications dans les plans de fondation , au-dessus des planches . Cette structure donnera l'intégrité de l'arc-boutant , ce qui lui donne plus de force à la traction, assurant qu'il garde sa forme et n'est pas lui-même sujette à l'affaissement .
6
Mélanger le béton dans la bétonnière . L'emballage de ciment vous donnera des instructions spécifiques .
7
Transférer le béton de la bétonnière à une brouette . Verser de la brouette dans la zone de l'arc-boutant , le travail à une extrémité de la structure à l'autre .
8
Utiliser une pelle pour niveler le béton et l'étaler sur toute la surface .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029563.html