Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment ajouter une main à un Front Porch

Une main courante ajoute du caractère et de la sécurité à un porche . Bien grilles varient dans les styles et modèles, la construction et l'installation d'un ensemble de base qui comporte un rail horizontal supérieur et inférieur et des axes verticaux entre les deux est une procédure simple . Inclure poteaux de la rampe solide le long de la durée d'un long rail pour soutenir la structure . Selon les préférences personnelles , peindre ou teindre la main courante si elle se distingue , ou quitter la structure de bois comme il est si elle ajoute le charme rustique du paysage . Choses que vous devez
bande
Pencil
messages bois
main mesure vu
forage Photos Lame de scie sauteuse Photos Lag vis
Clé Photos de 2 pouces de main par -4- pouces de bois
Broches
Tournevis
vis de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la largeur ou la durée de la surface de la véranda existante avec une bande de mesure . Diviser la largeur en même segments pour déterminer les emplacements pour les postes de chemin de fer . Décrivez les emplacements pour les postes 4 - en-4 sur le porche avec un crayon .
2

Mesurer l'épaisseur de la surface de la véranda et la solive de plancher . Inclure la somme des mesures lors de la coupe potelets 4-en -4-pouces , de sorte que chaque dresse 36 cm de haut à partir de la surface de la véranda . Couper autant de messages que vous avez besoin à la longueur requise .
3

Percez un petit trou à travers un poste contour. Utilisez une lame de scie sauteuse pour découper le long du crayon contour rectangulaire . Répétez ce processus de création de trous pour les poteaux le long du bord porche . Tenez un poste dans le trou de coin afin qu'il repose sur le pavé ci-dessous.
4

Percez deux ou trois trous pilotes dans la charpente du porche. Travailler à partir d'une position sous le porche . Attribuer une aide pour tenir le poste debout dans son trou pendant que vous conduisez une vis de retard dans chaque trou pour fixer le poteau à la solive . Serrez chaque vis avec une clé.
5

longueurs de 2 pouces par 4 pouces de bois Couper pour s'adapter à la distance entre les postes adjacents . Ces rails forment les rails horizontaux inférieurs qui ancrent les axes verticaux .
6

Couper broches prêts à l'emploi pour les postes à l'aide d'une scie à main . Faites les broches au moins 36 pouces de long . Réglez l' extrémité inférieure d'une broche sur le rail et marquer les contours. La mesure 3 à 4 pouces de part et d'autre de la broche et marquer les emplacements . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous marquez les emplacements de tous les axes sur le rail horizontal bas.
7

Conduire une vis dans la partie inférieure du rail horizontal et dans le centre de la broche . Répétez cette procédure pour fixer les broches restantes sur le rail horizontal .
8

stand le rail et la broche inférieure à la verticale sur le sol. Mettre la barre horizontale en haut sur ​​les sommets des broches . Percez deux vis dans le rail supérieur et dans chaque broche .
9

Maintenez une unité de garde-corps porche entre deux messages . Alignez l'unité de sorte que son rail horizontal inférieur repose sur la surface de la véranda . Percer des trous pilotes angle de chaque côté du rail horizontal inférieur et supérieur et dans leurs messages correspondants . Vissez les vis dans les trous pour fixer la rampe pour les messages . Répétez le processus d'installation des unités de garde-corps le long de la durée de la véranda .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096244.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com