# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Les procédures AWS soudage de tuyaux

tuyauterie industrielle soudure en acier allié moderne nécessite un haut degré de compétence dans les procédures de soudage. Ces méthodes sont dictées par les caractéristiques uniques de l'acier allié à du nickel , le chrome, le molybdène, le cobalt et le cuivre. Selon l'American Welding Society , ces alliages transfèrent la chaleur moins efficace et leurs piscines de soudure en fusion sont moins fluide que l'acier au carbone traditionnel. Mais si un soudeur suit les procédures proposées par la AWS , il devrait réussir à souder alliage tubes en acier . Lentement

La première règle en soudage alliage tubes en acier est d'aller lentement . Le passage trop rapide produira fusion incomplète du métal . Vous ne pouvez pas compenser en augmentant le courant de soudage parce que vous allez brûler le métal plutôt que de le souder . Avant le soudage, sceller les extrémités des tubes et de garder l'intérieur rempli d'un gaz inerte comme l'argon ou l'hélium. Vous devez également protéger l'arc de soudage avec un courant de gaz inerte de la soudeuse . Le gaz inerte à l'intérieur et à l'extérieur permet de garder l'oxygène loin de la soudure . Si les contacts de l'oxygène de la soudure du métal en fusion , il se forme des oxydes qui produisent un joint faible . Un dispositif appelé une lentille de gaz se concentre le flux de gaz de protection autour de la tige 1/8 po en alliage de soudure .
DC Soudage

souder les aciers alliés en utilisant un courant continu soudeur avec le fil de soudage comme le pôle négatif . Avant de commencer le soudage , assurer la baguette de soudure est nettoyée avec un solvant et sécher complètement avant utilisation . Biseau la commune pour former une gorge grand-angle V et nettoyer les surfaces articulaires avec un solvant pour éliminer toute trace de saleté, la graisse , l'huile et les produits chimiques . Un joint sale sera faible . L'espace entre les sections de tuyau doit être un tout petit peu plus large que la tige de soudure .

Entrer en Tight

Lorsque le soudage des alliages , vous devez garder la arc aussi court que possible - juste un peu plus de 1 /8 de pouce - de produire un pool bien défini de métal en fusion . Un arc qui est trop long provoquera chaleur de se dissiper dans le bain de fusion dans le métal environnant , l'affaiblissement de la commune . Les soudeurs doivent souvent assumer des positions inconfortables pour voir l'arc de maintenir une bonne longueur d'arc .
Vertical Arc

vous soudez le raccord de tuyau , gardez votre soudeur presque perpendiculaire à l'articulation , pêche à la ligne , il suffit seulement de voir la soudure . Si vous inclinez votre poste plus de 15 degrés d'arc , vous dirigez la chaleur loin de la soudure et pouvez préchauffer la tige de soudage au point de fusion de la tige avant qu'il arrive à l'articulation étant soudée . Si vous avez tout fait correctement , vous aurez une soudure qui est encore , légèrement convexe et solidement fusionné des deux côtés de l'articulation . Lorsque vous avez terminé de soudage , briser l'arc mais garder le gaz de protection s'écoulant sur la soudure pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que la soudure se refroidit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076553.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.