La taille du tuyau est déterminé par le diamètre intérieur du tuyau , mesurée par l'extension d'un ruban à mesurer ou d'une règle d'une paroi intérieure à l'extrémité du tuyau à la paroi intérieure opposée . Pour un tuyau de drain de la baignoire , la taille correcte est presque toujours un minimum de 1 1/2 pouces , comme indiqué par le code . Cependant , dans d'autres domaines , les codes définir la taille minimum de tuyau de vidange de la cuve à 2 pouces .
Importance de la taille correcte
Installation baignoire tuyaux de drainage de la taille correcte est essentielle , parce que la vidange de la cuve , ainsi que les tuyaux d'évacuation de tous les appareils , font partie de la maison ou fuite global de la construction , des déchets et du système d'évacuation . Pour cette raison, si les tuyaux de vidange de baignoire bouchent facilement, car ils ne sont pas assez grand pour gérer la quantité de l'eau qui coule à travers eux , l'eau peut remonter dans d'autres appareils , en particulier ceux à proximité, comme les toilettes .
piège à remous
En plus des sections droites de tuyau du drain de plomberie de bain utilise , il utilise également une section incurvée , qui est appelé un piège . Tous les appareils qui drainent , y compris les toilettes et les lavabos , ont cette section courbe de la conduite dans le cadre de la plomberie de l'appareil . Le piège tient toujours une quantité d'eau à l'intérieur de sa partie courbe , et il scelle sur les gaz d'égout puant qui, autrement, voyager à travers le tuyau et dans la pièce par le tuyau de vidange . Le piège de la cuve est la même taille que le tuyau de vidange , soit à 1 1/2 ou 2 pouces .
Considérations supplémentaires
En plus de l'exigence que le bain tuyaux de drainage soient correctement dimensionnés , correctement installés vidange appels de plomberie pour les tuyaux horizontaux à être incliné vers le bas à l'angle approprié pour empêcher le reflux . C'est parce que les tuyaux de drainage ne pas utiliser la pression qui utilisent des tuyaux d'alimentation et à la place s'appuient sur la gravité pour maintenir l'eau et d'autres déchets se déplaçant le long de l'intérieur. La pente minimale requise est de 1/4 de pouce pour chaque pied que le tuyau de vidange fonctionne .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032767.html