Il existe deux types de douches , et chacun prend une dimension différente de vidange . Une douche autonome prend une norme 3 1/4-inch ouverture . Si la douche est dans la baignoire , puis l'ouverture de vidange de la cuve est un 1 1/2-inch vidange standard. Ces spécifications et autres codes se trouvent dans le Manuel des codes national de la plomberie . Un bâtiment qui ne satisfait pas le code peut être classé comme dangereux par un inspecteur .
Types de drains
drains de douche peut être simple , les drains de maille de chrome qui s'adaptent sur la l'ouverture et sont vissées dans la dalle avec des vis sur les deux faces . Autres , les drains fantaisistes sont construits dans le carreau au moment de la construction . Contrairement drains de baignoire , il n'est normalement pas une disposition où le drain peut être fermé et l'eau maintenue dans la douche .
Coûts
accessoires de salle de bains sont toutes desservis par les mêmes lignes de drain et la tuyauterie . Lors de l'installation d'une nouvelle construction, il en coûte environ 1000 $ en coûts de main-d'œuvre pour chaque appareil à partir de la date de publication . Pour cette raison , de prendre un bain avec douche intégrée est logique financière . Il rend également plus facile de commencer avec un bain et puis terminer le rinçage sous la douche .
Colmatage
Un drain de bain peut obstruer plus facile que un drain de la douche en raison de la plus petite taille . Quand une personne a les cheveux exceptionnellement longue et shampooings souvent , les cheveux peut rapidement ancrer un sabot qui construit suffisamment large pour retarder le passage de l'eau dans le drain , ou à nier complètement. Lorsque cela se produit , un produit de nettoyage commercial peut résoudre le problème comme il se dissout les cheveux et autres saletés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032780.html