Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

La norme Dalle Brut pour un drain de douche

Lorsque vous installez une nouvelle douche dans votre maison, vous avez besoin pour construire un fondement approprié pour elle de s'asseoir sur . La dalle que vous construisez sous la douche est essentiel dans le bon fonctionnement du drain . La pente intégrée dans la dalle de sorte que l'eau qui pénètre à travers les couches supérieures de drains d'une douche correctement dans le système d'égout. Cadre

Un bac de douche rugueux en commence avec un cadre en bois qui construit la structure de support et de mise en forme de votre dalle . Utilisez un 2-en- 10 contre le mur du fond de la douche pour aider à stabiliser la doublure . En outre , le bloc entre les poteaux sur les côtés de la douche avec plusieurs morceaux de coupe 2-en- 10 pour adapter les lacunes. Le sol doit être faite de contreplaqué 3/4-inch ou un panneau de béton . Construire le bord d'attaque de trois empilés 2 - en-4 . Rugueux dans le cadre de l'ensemble de douche à ce moment , et pas seulement le sol .
Pente

Il est essentiel de maintenir la pente de la dalle à chaque étape de la construction de la douche . Vérifiez la pente après avoir ajouté chaque couche suivante tout en renforçant la dalle de douche . Assurez-vous que vous avez une pente de 1 /4 pouce par pied avant vers le drain . Ce doit être encore de tous côtés si la fuite est dans le centre de la douche , ou une longue pente d'un côté si vous avez une fuite de fin dans une douche rectangulaire ou ovale .

couches

la dalle est construit en couches et le drain installé avant la couche supérieure finale de la tuile ou un bac de douche préfabriqués sont installés . La première couche est typiquement une fine couche de ciment . Vous devez soigneusement gratter le ciment à suivre les lignes de pente marqués sur vos planches d'ambiance pour assurer le drainage . Après séchage , installer une membrane imperméable conçu pour une utilisation dans des casseroles d'eau . Ensuite , les couches finales sont construits à l'aide de mortier de plus , un treillis métallique et une dernière couche de mortier . La qualité doit être maintenu avec chaque couche suivante .
Vidanger

À chaque étape de la construction , vous devez installer des pièces de la fuite . Avant toute intervention , il faut installer une extension sur la conduite d'égout pour apporter la fuite à un niveau au-dessus de la zone de travail . Ensuite , farcir un chiffon pour que dans les débris ne tombe pas pendant que vous travaillez . Après que la membrane est installée, une bride est boulonné en place pour la conduite d'évacuation . Lorsque le mortier supplémentaire est ajouté , vous devez mettre de gravier ou de tuile broyée sur les trous d'évacuation de sorte qu'il ne les bouche pas . Ces trous drainer l'eau qui s'infiltre à travers les carreaux de la douche . La section de vidange finale est installé après que la membrane est installé et scellé en place . Il devrait être d'environ 1 1/2 pouces au-dessus de la casserole.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032960.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com