# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment souder avec un casque Auto

production de chaleur suffisante pour faire fondre le métal, outils de soudage émettent de la lumière ultraviolette yeux endommager . Protéger les yeux avec un verre teinté , casques de soudage modérer les longueurs d'onde de la lumière à des niveaux sûrs . Un problème commun avec des casques de soudage standards est que les boucliers sont si fortement teinté il est difficile de voir quoi que ce soit , à moins que le soudeur est activée . Pour résoudre ce problème , casques auto- obscurcissement ajuster ombre opacité en réponse à la lumière frappant le bouclier . Choses que vous devez
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
Le 1

Ajustez le bandeau , avec les doigts , de sorte que le casque est bien ajusté à votre front .

2

Ouvrez le compartiment de la batterie , avec un tournevis cruciforme , si nécessaire , et confirmer une batterie est correctement installé dans le casque .
3

Tournez la molette ombre retard contrôle de temps , le plus souvent situé à l'intérieur du casque à côté de l'écran , vers le haut ou vers le bas pour la transition à une vitesse adaptée à vos préférences personnelles . Les moments de transition sont calibrés en millisecondes , avec même le plus lent temps de transition étant suffisante pour protéger complètement votre vision.
4

Localiser le bouclier assombrissement bouton de réglage sur l'extérieur du casque . Réglez l'ombre à la mise sombre comme indiqué dans le manuel d'instruction du casque pour votre application de soudage - . Par exemple, TIG ou MIG
5

Testez le bouclier . Avec la visière vers le bas, maintenez le déclencheur à mi- torche de soudage entre l'avant de l'écran et votre épaule , et initialiser le soudeur . Quand il fonctionne correctement , le bouclier immédiatement foncer sur soudeur allumage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027732.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.