acétone propre
tige brosse en acier inoxydable Photos électrode
Grinder
remplissage
Filler creux de métal
équipements de sécurité
Voir Instructions
1
nettoyer et préparer l' aluminium avec de l'acétone propre , l'eau et la brosse en acier inoxydable . Contrairement à l'acier , même si l' aluminium est propre et neuf, il est pas . Assurez-vous que vous n'utilisez pas la brosse en acier inoxydable vous utilisez sur l'aluminium sur les autres métaux .
2
Grind l'électrode à un point utilisant le broyeur .
3
choix de l'électrode et de la tige de remplissage . Utilisez le tungstène de plus petit diamètre pour l'intensité que vous utilisez. Utilisez un tungstène pur 1/16-inch de 30 à 80 ampères; tungstène pur 3/32-inch pendant 60 à 130 ampères et un tungstène pur 1/8-inch pour 100 à 180 ampères
4
Insérez l'électrode en dévissant la pointe de la torche et de glissement dans la pince .
5
Établir un arc utilisant la bonne circulation du courant et de gaz pour la soudure souhaitée en fonction de la documentation fournie avec le soudeur .
6
Créez le bain de fusion . Maintenir la torche à un angle de 90 degrés par rapport à l' aluminium pour une soudure bout à bout , le centrage de la masse fondue de soudure sur les deux pièces . Pour une soudure de tour , tenir le flambeau à un angle de 70 degrés formant la piscine de la pièce de recouvrement et la pièce à plat afin qu'ils coulent ensemble . Pour un T- joint , utiliser un angle de 40 degrés sur la torche pour diriger plus de chaleur à la surface plane . Enfin , pour l'assemblage d'angle , tenir le flambeau à un angle de 90 degrés formant la piscine à travers le centre des deux pièces .
7
Ajouter le plongeon du métal d'apport dans la flaque d'eau tout en le poussant le long du métal .
8
fin de l'arc et de laisser la torche sur la flaque d'eau pour le protéger pendant qu'il refroidit . Assurez-vous que l'électrode ne touche pas le bain de soudure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123244.html