# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment soudure cuivre à Copper utilisant le procédé TIG

soudage TIG est un procédé de soudage à l'arc qui utilise des électrodes de tungstène opérant dans un gaz inerte . L'électrode de tungstène ne fond pas , et le procédé donne un joint soudé avec peu projections et quelques impuretés . Ceci est important pour les conteneurs de cuivre qui peuvent contenir des produits alimentaires, tels que dans les industries de la brasserie et de produits laitiers . Avec peu d'impuretés et peu de fumée , le procédé de soudage TIG permet au soudeur d'observer étroitement son travail et produire un propre, soudure lisse . Pour le cuivre , le meulage et le polissage de la soudure à un fini mat peut produire un joint qui ressemble comme lisse et claire que les metal.Things entourant Vous devez
TIG gréement
échantillons de matériaux
baguettes de soudage TIG

Montrer Instructions
Le 1

départ avec des échantillons de cuivre , et de produire des perles de pratique pour avoir une idée de l'épaisseur de la matière et de la taille de l' arc nécessaire pour fondre le cuivre . Montez les échantillons de cuivre sur la table de travail . Ajuster l'électrode de tungstène à faire saillie sur les 1/8-3/16 pouces à l'avant de la buse en céramique. Assurez-vous que l'électrode est taillée en pointe , et qu'il est bon pour éviter la dispersion de l'arc . Régler le débit de gaz à 10 pieds cubes par heure . Assurez-vous que vous avez les baguettes de soudage TIG cuivre soudage , si nécessaire .
2

Allumez le gaz , et maintenez l'électrode de tungstène environ 1/8 pouce du cuivre où vous voulez que la soudure commencer . Appuyez sur la pédale de sol pour commencer l'arc . Tenir l'électrode perpendiculairement à la surface de cuivre , et le déplacer dans de petits cercles jusqu'à ce que vous avez créé une flaque de cuivre fondu . Pousser vers le bas sur la pédale de plancher pour augmenter le courant et la dimension de l'arc , le cas échéant . Ne laissez pas l'électrode de tungstène toucher le cuivre . Inclinez l'électrode de tungstène en arrière à 75 degrés et exécuter quelques perles de pratique . Laissez le matériel refroidir et examiner les perles de pénétration dans le matériau , la continuité et la force .
3

Monter les pièces de cuivre à souder sur le banc de travail . Répétez la procédure ci-dessus , pour compenser tous les problèmes que vous avez trouvé sur les perles de pratique . Si les perles étaient trop élevés , aller plus lentement et utiliser un plus grand arc en appuyant sur la pédale au sol pour plus de courant . Si les perles ont pénétré dans le cuivre trop, aller plus vite avec un petit arc . Ajouter tige de remplissage pour combler les lacunes en matière d'épaisseur. Maintenir la tige de remplissage au-dessus du cuivre fondu à un petit angle par rapport à la direction du cordon . Sauvegarder régulièrement hors de l'arc de l'avant de la flaque d'eau , et tremper la tige pour ajouter autant de matériel que nécessaire . Ne laissez pas la tige de remplissage toucher la pointe de soudage du tungstène . Remplissez les perles nécessaires à une vitesse constante de donner même des soudures .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071910.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.