Porcelaine nécessite , une base solide et stable . Tous les carreaux , indépendamment de sa composition , de se fissurer si plié trop loin . Cette flexion est appelé déviation . Si vous installez les carreaux de porcelaine sur un sous-plancher qui permet flexion excessive , la tuile ou le coulis tenant le carreau en place , est susceptible de se fissurer .
Fissures tir
Le grès cérame est créé dans des conditions de chaleur extrême lors d'un processus connu sous le nom cuisson . Si l'émail n'est pas appliquée de façon uniforme au cours du processus de fabrication , l'émail peut se fissurer lors de la cuisson . Ceci est connu comme une fissure de mise à feu . Bien que la tuile de porcelaine se n'est pas fissuré , la fissure dans la glaçure fait à ce carreau impropre à l'utilisation comme un carreau entier . La partie de la tuile qui ne possède pas craqué glaçure peut être coupé avec une scie à eau et utilisé comme une tuile de coupe . Tuiles
impact
porcelaine sont extrêmement difficile et peut résister à la circulation répétée de pied . Cependant, ils peuvent se fissurer s'il est soumis à un impact d'un objet lourd . Fissures d'impact sont les plus susceptibles de se produire en conjonction avec une mauvaise liaison d'une tuile individuelle , selon le site internet de l'environnement magasin Home .
Cracked Plaque
carreaux de porcelaine qui sont prévues sur une dalle de béton peut être soumis aux mêmes forces qui peuvent affecter la dalle . Carreaux de porcelaine et de béton ont des taux de contraction et d'expansion lorsqu'il est exposé à la chaleur et froid , qui peut produire des stress sur les carreaux . Une fissure dans la dalle de béton peut entraîner une fissure qui s'étend d'un carreau de porcelaine à l'autre dans une ligne continue .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071911.html