# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Quelles sont les causes de cloison sèche à Crack Partout

? Plaques de plâtre fissuré est une attention getter , et généralement pas dans le bon sens . Les murs sont une des surfaces les plus visibles dans la plupart des foyers . Murs fissurés capter la lumière , des ombres et peuvent éventuellement devenir la première chose que vous remarquerez dans la chambre. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les fissures apparaissent sur ​​les murs . Même si les cloisons sèches semble être le problème , ce n'est pas toujours le cas . Maison décantation

plupart des maisons expérience règlement après la construction est terminée . La gravité fait de matériaux de construction à bouger et à se déplacer vers le bas jusqu'à ce qu'ils trouvent un soutien ferme de matériaux de structure attenante . L'installation de la fondation dans le sol est également fréquente. , Les matériaux non - structurelles les plus faibles comme les cloisons sèches peuvent se fissurer au cours du processus . Décantation est normal ; cela ne signifie pas que votre maison est faible ou dangereux . Laisser la maison pour s'installer pendant un an , puis réparer les fissures de composé à joints de plaques de plâtre frais ou du mastic souple pour les fissures pour aider déguisement avant de repeindre . Si elles persistent ou si d'autres fissures se produisent , contactez un entrepreneur professionnel d'inspecter votre maison .
Mauvaise installation de cloisons sèches

La plupart des chambres disposent de plusieurs plaques de plâtre attachés verticalement ou horizontalement aux montants de structure de paroi . Les joints entre les feuilles sont recouvertes de composé de joints de cloisons sèches et couture bande de plaques de plâtre au cours du processus de finition . Si les plaques de plâtre n'a pas été installé serré contre les montants , les feuilles peuvent se déplacer et se fissurer la bande et de la boue le long des coutures . Serrage des clous ou des vis ou en ajoutant des éléments de fixation de chaque côté de la fissure peut stabiliser les plaques de plâtre et de prévenir les fissures de couture futures . Enlevez le vieux joint composé de coutures et de les réparer en appliquant le composé à joints frais et bande de plâtre le long de la couture .

Mauvaise application de composé à joints

composé mixte , parfois appelé boue plaques de plâtre , cloisons sèches ponts coutures et masques imperfections avant de peindre. Si le composé à joints est appliquée trop épaisse , la couche supérieure sèche premier et le matériau sèche sous lentement. Ce processus crée des fissures de surface d'une manière similaire à celle de la boue d'argile dans une ancienne mare en plein air sur une journée chaude et ensoleillée . Si les fissures dans votre mur semblent superficielles et sont limités aux coutures dans toute la pièce , boue plaques de plâtre pourrait être à blâmer. Remplissez les fissures avec une fine couche de boue plaques de plâtre en utilisant une large lame de boue plaques de plâtre . Poncez la surface une fois sèche et repeindre le mur. Fissures profondes peuvent nécessiter quelques couches minces pour les rendre niveau .
Cracked peinture

Si les fissures sont très répandues , fine et semblent similaires à une coquille d'oeuf écrasé, peinture pourrait être le vrai coupable . Murs nus besoin d'au moins une couche de peinture d'apprêt avant de peindre . Primer scelle les plaques de plâtre et permet de réduire les craquelures de surface . Pour remédier au problème , poncez légèrement les murs et appliquer une mince couche de composé à joints de plaques de plâtre sur les fissures à l'aide d'un couteau de boue large . Sable composé une fois sèche et appliquer un apprêt au latex avant de repeindre les murs .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.