Un problème majeur qui provoque plaques de plâtre dans un plafond à craquer , c'est quand un programme d'installation utilise trop peu de fixations pour maintenir les plaques de plâtre au plafond en place . Pas assez de fixations résultats dans les fissures sur les bords extérieurs des panneaux de gypse , comme ces bords portent tout le poids des feuilles tandis que les parties médianes des feuilles s'affaissent .
De
espaces
Assurez-vous que les feuilles de gypse buter contre l'autre au lieu d'avoir de grands espaces entre eux . Si les grands espaces sont présents , il faut augmenter la quantité de composé à joint que vous appliquez à ces domaines , augmentant ainsi le risque de produire des fissures qui résultent de la diminution . Le composé à joints doit être humide pour travailler efficacement et de garder la formation de fissures .
Expansion
fermes de toit et les montants du mur contractent généralement et se développer dans des conditions météorologiques différentes , de sorte que vous pourrez apercevoir une fissure dans la zone où un mur est en contact avec un plafond . Pour cette raison , évitez de connecter la feuille de placoplâtre dans la zone de plafond près d'un mur près d'un pied du bord de la paroi . Cela permet à la feuille de placoplâtre à dilater et se contracter facilement sans provoquer la fissuration .
Bande et Température
Gardez la bande qui couvre le composé à joint vous appliquez entre les panneaux de gypse de plafond ferme contre ce composé à joints. Les bords des feuilles de gypse craquer si la bande n'est pas sécurisé car les feuilles de gypse ont tendance à se déplacer sur leur propre . Ne pas appliquer le composé à joints à froid ou l'humidité élevée que le composé prend plus de temps à sécher et ne colle pas à la plaque de plâtre ou de la bande bien dans les températures froides . Trop d'humidité empêche le composé à joints de sécher complètement. Maintenir la température ambiante à un minimum de 50 degrés Fahrenheit avant de raccrocher les feuilles de gypse au plafond . Évitez d'utiliser des appareils de chauffage pour sécher la surface de ces dispositifs produisent de l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011682.html