une maison s'installe dans sa fondation , les murs et les poutres du toit se déplace légèrement . Ceci est parfaitement normal et est très commun dans les maisons plus récentes . Une maison peut régler autant que 1/4 de pouce par an , selon le type de sol et la quantité de précipitations dans cette région . Comme les parois se déplacent , ce qui met l'accent sur le plafond et de petites fissures peuvent apparaître. Vous pouvez également remarquer ces fissures -dessus des portes et des fenêtres .
Questions plafond de charge
Le poids du soutien des solives de plafond peuvent aussi causer des craquements modèles à apparaître. Cette situation est commune avec des plafonds de plâtre . Le plâtre est un matériau lourd , et au fil du temps , il peut se fissurer , puis l'affaissement. Si les matériaux de plafond anciens ne sont pas supprimés et sont simplement couverts avec de nouvelles plaques de plâtre , ce qui peut également souligner les solives de plafond . Les charges de neige sur le toit peuvent même causer des problèmes avec des plafonds , surtout si le toit est vieux ou la neige est particulièrement lourd.
Dégâts d'eau et les fuites
l'eau peut pénétrer par le toit sur le dessus du plafond , et il peut prendre des mois avant que vous remarquez un problème . Fuites de plomberie dans les maisons de deux étages peuvent également provoquer des problèmes avec le plafond . Plaques de plâtre peut devenir gorgés d'eau et commence à se fissurer au fil du temps . Il s'agit d'un problème grave qui doit être traitée avant les effondrements de plafond. Si vous constatez des dégâts d'eau en liaison avec la fissuration , ou si vous entendez fort craquements , contacter un entrepreneur de plafond pour inspecter la maison .
Autres causes des bruits
crépite dans le plafond peut généralement être attribuée à la maison décantation ou même aux conditions météorologiques . Les solives de bois dans une maison réagissent à la chaleur et le froid , l'expansion ou en contraction . Cela provoque des craquements comme . Si vous entendez crépitement et elle est accompagnée par la poussière ou par des fissures qui apparaissent soudainement , ce qui indique qu'il ya un problème grave dans le plafond . Petits bruits , cependant, sont communs et ne devraient pas être un motif de préoccupation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011545.html