Toile de
Ladder les ongles de cloison sèche de
utilitaire couteau de cloison sèche la bande de
placoplâtre marteau Photos cloison sèche de 10 pouces de couteau à joints de composé à joint
papier de verre fin chiffon humide Photos Photos Photos Peinture Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Passez une toile de protection sous lequel vous allez travailler . Placez une échelle ou un escabeau dans un endroit qui vous donne un accès facile à la fissure .
2
Couper une gorge étroite dans la fissure dans le plâtre avec un couteau . Brossez les débris dans la fissure . Poussez haut et en bas de chaque côté de la fissure et vous vous sentirez probablement une légère " donner " dans le panneau de gypse . Cela doit être corrigé ou les plaques de plâtre se fissure à nouveau .
3
Pound clous placoplâtre dans les plaques de plâtre de chaque côté de la fissure , en veillant à ce que les clous s'enfoncent dans le bois derrière les plaques de plâtre . Utilisez un marteau de plaques de plâtre à veiller à ce que les clous sont bien encastrés dans les plaques de plâtre .
4
Placez un morceau de ruban de plaques de plâtre sur la fissure et les ongles . Étendez le composé de plaques de plâtre sur le papier avec un couteau de ruban adhésif de 10 pouces . Faire plusieurs passes sur le composé , en travaillant vers l'extérieur pour estomper les bords .
5
sable le composé à joint après qu'il ait séché pour obtenir une surface lisse . Essuyez la poussière de plâtre avec un chiffon humide .
6
Peindre la zone réparée pour correspondre au plafond environnante.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011702.html