lunettes de sécurité
masque poussière
Ladder (si nécessaire )
couteau à mastic ou petite truelle
composé mixte
plafond de texture de papier de verre
peinture
Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Vérifiez le plafond de l'amiante si votre maison a plus de 25 ans; encore un entrepreneur amiante abattement autorisé de faire le travail . Si votre plafond teste positif , vous aurez probablement à un nouveau plafond installé . S'il n'y a pas d'amiante , passez à l'étape suivante.
2
Mettez une paire de lunettes de sécurité et un masque anti-poussière . Placez une échelle sous la fissure si vous avez besoin d'aide pour y parvenir. Travaux en hauteur à partir de laquelle vous pouvez facilement rejoindre la zone fissurée , mais ne résiste pas aussi loin que l'étape supérieure - c'est très dangereux
3
gratter toute la texture de plafond lâche . matière de autour de la fissure . Utilisez une petite truelle ou un couteau à mastic pour enlever la texture de plafond . Évitez de vous tenir directement sous la zone , de sorte que la poussière et les débris ne tombent pas sur vous.
4
Trempez le couteau à mastic dans un récipient de composé à joints . Passez le composé à joints sur la fissure , remplissant toute la cavité comme vous allez. Laisser le compoud joint sécher avant de procéder .
5
sable tout composé commun excès sur le plafond , jusqu'à ce que le composé à joint est encore à la surface du plafond .
6
Appliquer une couche de texture mélange de plafond au-dessus de la zone de la fissure. Texturé mélange de plafond est disponible comme un mélange sec que vous combinez avec de l'eau , et aussi comme une pulvérisation sur le matériau . Laisser le mélange sécher avant de continuer.
7
Peindre la zone dans une couleur qui correspond à votre plafond . Appliquer une deuxième couche si vous pouvez voir à travers la première couche après séchage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011675.html