1
Trouver fissures dans le plafond . Fissures sont causées par une variété de facteurs , y compris décantation et les tremblements de terre . De petites fissures doivent être inspectés pour s'assurer qu'ils ne sont pas le résultat d'un problème grave , mais ils ne sont généralement pas une indication d'un plafond en baisse. Grandes fissures pourraient indiquer une solive instable au-dessus de la cloison sèche , décantation destructeur ou d'autres dommages . Cette instabilité pourrait causer des parties du plafond tombent .
2
Rechercher des marques décolorées sur le plafond à l'intérieur de votre maison . C'est un signe de l'eau ou d'autres dommages , ce qui pourrait indiquer que les plaques de plâtre commence à s'affaiblir et que les parties du plafond pourraient tomber . La réparation de la source de la fuite permet d'éviter de saturer l' eau et la diffusion de plus grandes portions de plafond. Comme l'eau sature les plaques de plâtre et les dommages à tartiner, une plus grande partie du plafond est susceptible de tomber .
3
Identifier trous ou des ruptures dans le plafond . C'est un signe que des parties de la cloison sèche sont endommagées et pourraient desserrer des solives . Ce dommage est habituellement isolé à un ou plusieurs morceaux de plaques de plâtre , mais rarement fera tout le plafond à l'automne.
4
Rechercher des carreaux de plafond tombés . Tuiles perdent leur adhérence à la plaque de plâtre comme un résultat de la saturation de l'eau ou de la force physique tel qu'un tremblement de terre . Cela pourrait être le signe d'un problème plus vaste de l'intégrité structurelle et pourrait indiquer des problèmes avec les plaques de plâtre ou solives .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011674.html