Escabeau
Stud détecteur
Afficher Instructions
Le 1
Examiner le plafond pour les petites bosses dans la surface . Parfois, les vis ou les clous de fixation au plafond pour les faisceaux partent des dépressions peu profondes dans la surface du plafond . Une ligne de marques régulièrement espacées indique la position d'une poutre à laquelle le plafond est fixé .
2
Rechercher des signes d' ondulations ou vagues, à travers le plafond . Vieux plafonds peuvent s'affaisser légèrement entre les poutres pour former ce qu'on appelle un " plafond en coussins . " Les sommets des vagues représentent les positions des faisceaux - où le plafond est fixé - et les fonds des vagues représentent les points à mi-chemin entre les poutres , où le plafond a affaissés
3
Mettre en place un escabeau n'importe où dans la pièce où vous pouvez accéder au plafond . Assurez-vous que l'échelle est complètement ouvert et reposant sur un plat , antidérapant surface.Tap le plafond avec vos doigts et écouter le son . Déplacez votre main autour tout en continuant à exploiter . Notes terne et creux indiquent que le panneau de plafond est attaché à rien , alors que les sons plus nettes et solides indiquent que vous puisez une poutre.
4
Localisez les poutres qui restent cachés à l'aide d'un détecteur de goujon . Lire les instructions du fabricant avant d'utiliser le détecteur car différents modèles peuvent bip , lampes de poche ou d'afficher des informations sur un écran LCD quand ils détectent une poutre du plafond . Tenez le détecteur contre le plafond et allumez-le. Déplacez le détecteur lentement à travers le plafond tout en observant l'écran ou en écoutant le son . Comme le capteur passe au-dessus du bord d'une poutre caché , le détecteur indique sa présence . Continuez à déplacer le détecteur avant de localiser puis le bord opposé de la poutre.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011602.html