# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment couvrir une poutre de soutien dans le sous-sol

Un sous-sol peut contenir des poutres de soutien visibles le long du plafond , qui aident à supporter la charge de la construction au-dessus de celui-ci . Ces faisceaux peuvent être une source de pollution visuelle , la création d'une distraction sur la zone de plafond avec leur aspect inesthétique . Ajoutez une touche artistique à votre sous-sol tout en couvrant la poutre de support de la vue en faisant un plafond de tissu qui va sur l'existant. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Agrafeuse Tissu de
Voir Instructions
Le 1

Mesurer les dimensions du plafond ou de la zone immédiatement autour de le faisceau , en fonction de la quantité que vous souhaitez couvrir . Double de la largeur pour rendre compte de la poutre de support . Vous pouvez couvrir la totalité du plafond qui contient le faisceau ou la région immédiate qui l'entoure.
2

Utilisez les numéros de vos mesures pour couper un morceau de tissu à la bonne taille . Sélectionner un tissu épais , comme la toile ou velours , et éviter les tissus transparents , tels que le tulle, de sorte que le faisceau de soutien ne montre pas à travers.
3

Placez le tissu sur le sol, sous la poutre de support et alignez-le dans le bon sens .
4

soulever un coin de la toile à l'angle du plafond et fixez en place avec une agrafeuse . Répétez le processus de fixation dans chaque coin , permettant au tissu à pendre en dessous de la poutre , le couvrant de votre vue .
5

Ajoutez des agrafes dans l'ensemble du périmètre de la toile . Créez un aspect capitonné par agrafage au plafond à un taux de un chaque pied , ou le laisser pendre pour un aspect drapé .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009425.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.