# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment à l'image d'un sous-sol principal soutien poutre

Encadrement d'un faisceau principal de soutien de sous-sol implique feuilles de coupe de bois à la longueur de la poutre , puis visser les feuilles sur la poutre pour le couvrir. Les feuilles doivent être coupées à angle droit pour s'adapter à chacun ainsi que les joints , formant une boîte transparente autour de la poutre de soutien derrière eux . Encadrement d'un faisceau principal de soutien de sous-sol couvre plus de ce qui peut être un élément disgracieux de bois de soutien, de faire le sous-sol plus décoratif . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
3 feuilles de contreplaqué 1/2-inch épaisseur
onglets de scie Scie circulaire
forage de Marteau Tournevis la foret
36 1 - pouce de long vis
afficher Instructions
1

mesurer la hauteur , la largeur et la profondeur de la poutre de support que vous voulez encadrer , en utilisant un ruban à mesurer . Notez les mesures sur un morceau de papier . Si vous encadrez la poutre de support des deux côtés ainsi que dessous, mesurer chaque côté et le dessous de la poutre pour vous assurer d'avoir les bonnes mesures pour chaque pièce de la charpente ; dans le cas où le faisceau est à un léger angle pour les murs .
2

Coupez une feuille de contreplaqué 1/2-inch épais que long et aussi large que les mesures que vous avez notées pour un côté de la poutre , à l'aide d'une scie circulaire . Sur la face de la feuille de contreplaqué qui sera vissée à la poutre , écrire de quel côté de la poutre de la feuille sera fixé à l'aide d'un crayon .
3

Couper une seconde feuille 1/2-inch épaisseur de contre-plaqué à la longueur et la hauteur de l'autre côté de la poutre. Mark cette feuille de la même manière que la première, si vous savez où il ira . Couper une troisième feuille de contre-plaqué d'épaisseur 1/2-inch à la longueur et la profondeur que vous avez mesuré à la face inférieure de la poutre. Mark cette feuille comme pour le dessous , à l'aide d'un crayon.
4

Définir la barre d'angle de coupe de la scie à onglets pour couper à 45 degrés . Couper les deux bords de la longueur du faisceau sur la face marquée de la feuille inférieure à 45 degrés , en utilisant la scie à onglets . Couper un bord de longueur de la poutre de la face marquée sur les deux feuilles latérales à 45 degrés . Cela permet aux feuilles de se connecter de façon transparente avec un autre lorsqu'il est fixé à la poutre de support .
5

Maintenez la première feuille de côté contre la poutre de soutien à la coupe de bord à un angle de 45 degrés en face de la poutre à le bas de la feuille . Visser la feuille à la poutre à l'aide d'une perceuse à percussion et foret de tournevis pour enfoncer une vis longue de 1 pouce dans chaque coin de la feuille . Fraise deux plus de 1 pouce de longues vis de chaque côté de la feuille de tenir fermement la feuille en place .
6

vis de la deuxième feuille de contreplaqué à côté de l'autre côté de la poutre de support de la même manière comme la première , afin que les deux feuilles d'angle à 45 degrés sont confrontés vers la poutre de support .
7

Maintenez la face inférieure feuille de couverture contre le fond de la poutre de support avec les coupes en angle à 45 degrés face à la poutre. Visser la feuille à la poutre avec un fraisée vis longue de 1 pouce dans chaque coin et deux autres vis de chaque côté .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027918.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.