faisceau Beam soutient
étape des échelles de messages
lourds clous de charpente de niveau
Marteau
Métal post - faisceau à connecteurs
afficher Instructions
Le 1
Soutenez le plancher au besoin avec des poteaux ou des blocs de ciment placés sous le plancher où un poste de soutien ou de la colonne seront placés . Ces supports de sol doivent être bien ajustés pour éviter l'affaissement de la chaussée lorsque le faisceau est installé .
2
Placez le faisceau en position sous les chevrons , où il répartir la charge qu'il supporte . Tenez-vous sur l'échelle si nécessaire pour atteindre les chevrons . Toute la couronne sur une poutre doit être placée sur le dessus lorsqu'il est réglé contre les chevrons . Soutenir le faisceau en position avec des supports bien placés . Dans la plupart des cas , stratégiquement placé à deux par quatre peut être coincée sous la poutre maintenir en place tout contre les chevrons . Clouer partiellement ces supports temporaires en place si nécessaire .
3
Réglez permanents soutien messages ou des colonnes de la poutre en place , coincée étroitement entre le fond de la poutre et le sol . Placez ces messages dans les emplacements spécifiés par l'ingénieur en structure . Niveau eux afin que le poids va venir tout droit sur la poste et pas à n'importe quel type d'angle qui pourrait affaiblir l'intégrité structurale . Ongle les messages à l'étage et à la poutre , la conduite dans les clous complètement à des angles légèrement différents et utilisant le poteau de métal à des connecteurs de faisceau pour les fixer solidement .
4
Retirez les messages de soutien temporaire à un un temps , et inspecter le faisceau et chevrons pour s'assurer que les postes permanents gèrent la charge et le ni le faisceau ou le plancher s'affaisse avant de les enlever tous . Le faisceau est maintenant installé et prêt à être fini avec plaques de plâtre , peinture , couper ou tout ce que vous voudrez peut-être .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117347.html