Le 1
mesurer la longueur de la poutre horizontale que vous aiderez . Si vous installez une poutre de support pour une poutre dans un mur porteur , vous devez mesurer la longueur du mur plutôt que le faisceau lui-même .
2
Déterminez la longueur que la verticale poutre de support devra être en mesurant la distance à partir du sol ou du plancher à la taille inférieure de la poutre de support horizontale . Ce sera plus simple partie de la tâche de la taille de votre faisceau . La longueur de la poutre verticale aidera à déterminer la taille du faisceau que vous devriez choisir .
3
Examiner la taille de la charge que le faisceau sera soutient . Par exemple , une poutre de support pour une terrasse en bois est susceptible d' avoir besoin de moins d'épaisseur que celui qui soutient un faisceau de charge dans un mur. Généralement , une poutre de support vertical 4 -en-4 suffira pour la plupart des types d'emplois . Toutefois , pour les emplois où vous serez soutenez une charge de travail beaucoup plus grande , vous devrez choisir un épais morceau de bois , tels que le 4 -en-6 ou même un
4
choisir une épaisseur de faisceau en fonction de la longueur de la de la poutre. Poutres jusqu'à 8 pieds de long peut utiliser des faisceaux étroit comme un morceau de 3 par 8 de bois . Poutres jusqu'à 10 mètres de long sera mieux avec un morceau de 4 par 8 de bois . Même les grandes tailles sont généralement utilisés pour des portées comprises entre 10 et 12 pieds . Poutres peuvent être n'importe où à partir de 3 par 10 à 4 par 12 .
5
Consultez un ingénieur en structure avant de faire des modifications aux murs porteurs . Consultez les codes de construction locaux et obtenir des conseils professionnels avant de procéder à des rénovations majeures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013560.html