sol
Pelle
Stakes ou marquage peinture Photos de gravillons ou de paillis ou autre
couverture du sol Niveau
Afficher Instructions
1
Sélectionnez la zone à niveau. Pour ce faire, en déposant de petits enjeux sur le terrain ou la peinture au pistolet (à l'aide de pulvérisation de peinture de marquage au sol ) le périmètre .
2
déterrer toute l'herbe qui pousse actuellement sur la zone désignée , ainsi que les buissons il de plus en plus ou de cailloux et de pierres . Si la suppression du gazon ou des buissons , assurez-vous creusez toutes les racines de sorte que le matériel végétal ne repousse pas . Disposer de tout ce que vous creusez .
3
Déposez un niveau mince de gravillon ou de pierre concassée si la zone n'a pas un drainage adéquat . Cela permettra d'assurer que l'eau de pluie ne pas inonder le site , transformant la zone de jeu dans une flaque d'eau géant . Compacter le gravier ou de pierre concassée , en s'assurant que la surface est aussi plane que possible .
4
Ajouter une couche de mélange sol et de sable . Ce mélange doit être parties égales la couche arable sec et le sable . Compacter si la surface est aussi ferme que possible . Pour ce faire, en tassant le sol vers le bas avec votre pelle , placer des briques sur le dessus de celui-ci ou d'aller dessus avec un lourd rouleau de jardin .
5
Déterminer où le sol n'est pas de niveau , en utilisant le niveau d'un charpentier . Pelleter morceaux et re - compacter le sol en ces lieux . Ajoutez de la terre dans les zones affaissement et re- compactes ces domaines.
6
fixer paillis , sable ou de caoutchouc synthétique. Une fois cette baisse , le secteur est prêt pour un ensemble de jeux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044433.html