Construire votre propre paire de chaussures pelouse d'aération peuvent être aussi simple que enfoncer des clous à travers la semelle d'une paire de vieilles chaussures ou des tongs . Si vous voulez que vos chaussures d'aération pour durer , cependant, il est préférable de construire des semelles de contreplaqué et attachez -les à une paire de chaussures de tennis . Pour réaliser ce projet , il suffit de couper une feuille de contreplaqué à la longueur et la largeur approximative de vos chaussures et parcourir de longues ongles à travers le contreplaqué à intervalles de 1 pouce. Pour utiliser vos chaussures , lier les semelles de contreplaqué à vos chaussures et marcher en arrière à travers la pelouse .
DIY plug aérateur
Un bouchon aérateur enlève les bouchons de la saleté de le gazon, qui permet à l'eau de s'infiltrer dans le sol . Pour créer vos propres plug aérateur , tout ce que vous avez besoin est une tige de métal entre 3 et 4 pieds de long et entre 1/2 et 1 1/2 pouces de large . Vous pouvez percer un trou dans le tube sur 6 pouces de la fin pour empêcher la saleté de se faire prendre dans le tube , et vous pouvez couper la pointe à un angle de sorte qu'il coupe dans le sol plus facilement . Pour utiliser votre bouchon aérateur , conduire tout simplement l'extrémité pointue dans le sol tous les 6 à 12 pouces de votre pelouse .
DIY poche aérateur
Si vous êtes à la recherche d' un moyen simple pour aérer votre pelouse , vous pouvez construire un aérateur de pelouse de poche de base en utilisant un manche à balai , un morceau de contreplaqué et quelques clous . Pour construire la composante de l'aérateur , il suffit de couper un morceau de contreplaqué de 4 par 10 pouces et conduire deux rangées horizontales de clous tout le chemin à travers elle . Les ongles doivent être espacés d'environ 1 pouce d'intervalle . Connectez poignée de balai à la composante de l'aérateur par l'installation d'un métal ou d'un adaptateur en PVC à l'arrière du contreplaqué et vissez la fin de la manche à balai en elle .
Conseils généraux pour Aération de la pelouse
Avant aérer votre pelouse , il est important que la pelouse soit humide , afin que l'eau ainsi votre pelouse . Si le sol de votre pelouse est humide, il sera plus facile à pénétrer et enlever les noyaux du sol . Vous ne voulez pas que votre pelouse soit trop humide , cependant, ou les trous pouvez fermer trop vite et l'aération sera inefficace . Si votre pelouse est particulièrement sec , l'eau bien deux jours avant que vous aérer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044432.html