Le 1
chercher des preuves de dégâts d'eau . Parce que votre sous-sol est la zone dans votre maison plus vulnérables quand il s'agit de l'inondation , il est possible que vos poutres de soutien peuvent être pourris ou endommagés par l'eau . Regardez surtout le long de la moitié inférieure de la poutre, comme le sommet de la poutre doit être exempt de dégâts d'eau. Métal et des poutres de soutien en bois peuvent souffrir de dégâts d'eau. Pour les poutres en bois , HandymanUSA suggère de pousser un tournevis contre la poutre . Si le tournevis perce la poutre, elle est dangereuse.
2
Évaluer les poutres pour les termites et autres insectes. Si vos poutres de soutien sont en métal , ils sont sûrs de dégâts d'insectes. Vous ne pouvez pas voir visiblement les termites et les insectes s'ils sont présents , mais leurs dégâts est indiquée par de petits trous et bois mâché .
3
Rechercher des écarts entre la poutre de support et les solives de plancher ou poutres. Correction des lacunes en tapant une cale dans la fente .
4
Contactez un ingénieur en structure si vos poutres de soutien semblent endommagés . Même si vous avez de l'expérience de la construction précédente , remplacer ou réparer un faisceau de soutien est dangereux et nécessite l' assistance d'un professionnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013224.html