Tous les systèmes de bracketing pour le relâchement des murs sous-sol de métal utilisent acier des poutres en I . Un système de poutre en I est constitué de deux poutres en acier plat qui s'étendent parallèlement les unes aux autres et une poutre perpendiculaire qui passe entre eux , tout façonné à partir d'une seule pièce de matériau . Murs affaissés sont sous beaucoup de pression et également peser une quantité importante , de sorte que le plus fort de la matière de faisceau , plus il effectue son travail . Selon l'Association des chefs de pompiers , de l'acier constitue le matériau de construction couramment utilisé plus forte , d'où son utilisation dans cette application.
Taille Spécifications
Les spécifications de taille de soutien de sous-sol faisceaux varient , en fonction de la taille des murs et du fabricant de la poutre. La hauteur d'un faisceau dépend entièrement de la hauteur de la paroi . Des poutres de support fonctionnent à partir du plancher du sous-sol à la partie inférieure du cadre pour le plancher au-dessus du sous-sol. Donc, si votre mur de sous-sol est de 10 pieds de haut , vous avez besoin d'une poutre en I de 10 pieds de soutien . Le poids, la largeur et la profondeur d'un faisceau dépendent du moule et les matériaux utilisés par le fabricant de la poutre.
Bracket Caractéristiques
Tous les systèmes de poutres de soutien du sous-sol utilisent crochets à fournir un soutien supplémentaire aux poutres en I , si les spécifications de support diffèrent selon la personne qui a conçu le système de support . Certains supports ont un gros boulon , de ressort qui vis dans serré contre le haut de chaque poutre en I pour le maintenir en place . D'autres systèmes utilisent des supports à bras qui s'étendent à partir de l'unité de support principale vers le haut de la poutre en I . Ces armes utilisent une série de boulons et des mécanismes de verrouillage pour fournir un soutien supplémentaire pour les poutres en I . Tous les systèmes de support attachent aux solives ou poutres , sur la face inférieure du premier étage de la maison .
Informations supplémentaires
Quand il s'agit de l'installation d'un système de faisceau de sous-sol pour soutenir l'affaissement des murs , toujours se référer aux codes locaux du bâtiment et de consulter un ingénieur en structure . Un ingénieur peut vous dire quel type de poutres dont vous avez besoin , combien d'entre eux à installer et comment le faire sans vous ou votre maison blesser. Les codes du bâtiment locaux prévoient toutes les lois que vous devez obéir au moment d'entreprendre des projets de construction . Des méthodes alternatives à l' aide de systèmes de support en acier existent, comme l'utilisation de poutres en bois placés latéralement contre un mur. Cependant, ces méthodes sont des solutions temporaires pour accueillir jusqu'à un mur pendant le remplacement ou avant et ne sont pas une solution permanente .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027718.html