# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment couper Cinder Block pour un faisceau de sol

Vous pouvez utiliser une pléthore de matériel pour soutenir les poutres du sous-sol . Des blocs de béton , cependant, sont généralement le matériau go-to car ils sont relativement peu coûteux et facile à travailler . Depuis blocs de béton sont de dimensions standard , vous aurez besoin de couper un bloc pour obtenir votre colonne de support pour le faisceau à la bonne hauteur . Découper des blocs de béton est un projet straight-forward qui nécessite un minimum d'expérience et l'utilisation des outils appropriés. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Règle Crayon
bord droit
gants de travail
lunettes de sécurité
maçonnerie ciseau
maçonnerie Afficher
marteau Photos Instructions
Le 1

déterminer la taille du bloc que vous aurez besoin pour votre travail . Dans la plupart des cas, vous serez en ajoutant une partie du bloc au sommet d'une colonne à compléter le support. Soustraire la hauteur de la colonne existante de la hauteur prévue pour déterminer la taille de bloc .
2

Appliquer la mesure du bloc avec une règle et un crayon . Utilisez une règle pour tracer une ligne sur le bloc des deux côtés .
3

Mettez des gants de travail et des lunettes de sécurité . Placer la pointe du ciseau sur la ligne à une extrémité du lingot . Appuyez sur le ciseau avec un marteau de maçonnerie de marquer légèrement le bloc . Déplacer le ciseau sur et touchez à nouveau pour continuer le score . Continuez jusqu'à ce que le bloc est marqué sur toute la largeur de la ligne .
4

Tournez le bloc et répéter le score sur le côté opposé .
5

Taper fermement la partie le bloc d' être retiré avec le marteau de maçonnerie jusqu'à ce que la partie indésirable rompt . Retirez toutes les projections restent en plaçant la pointe du ciseau contre eux et en appuyant sur le ciseau avec le marteau de maçonnerie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.