Ruban à mesurer
2 -en-6 pouces de bois traité sous pression
onglets de scie Scie circulaire
1 pouces planches de terrasse
Voir Plus instructions
Le 1
déterminer la longueur de la rampe en mesurant la distance verticale entre le bas de l'escalier vers le haut de l'escalier , en utilisant un ruban à mesurer . Pour répondre aux normes de l'ADA , la rampe doit être de 12 pieds de long pour chaque 1 pied de longueur verticale .
2
sections coupées de 2 -en-6 pouces de bois traité sous pression avec une scie circulaire pour former les bandes d'accrochage , qui sont les longues sections qui prennent en charge la rampe du bas vers le haut de l'escalier . Vous avez besoin d'un limon des deux côtés de la rampe , plus un limon supplémentaire pour le centre . Si la rampe est de plus de 12 pieds , vous avez besoin de support et visser les sections de bois pour compléter chaque bande .
3
Couper les extrémités des longerons à 8,33 degrés angles avec une scie à onglets . Cela permet aux limons de s'asseoir au ras du sol ou du sol , ainsi que le plancher ou solives en haut de l'escalier .
4
Déterminer la largeur de la rampe . L' Americans with Disabilities Act précise que les rampes doivent avoir une largeur libre d' au moins 36 pouces . Couper les planches de terrasse de 1 pouce à la largeur de la rampe . Vous devez avoir suffisamment de planches de terrasse pour couvrir la rampe lorsqu'il est fixé perpendiculairement aux longerons.
5
Mesurer la distance entre le plancher ou le sol et le bas des bandes à des intervalles de 12 pieds . Couper des sections de 2 -en-6 pouces de bois traité sous pression à ces mesures avec une scie circulaire . Ces sections forment les messages de soutien pour les bandes - vous aurez besoin d' un support pour chaque longueur de 12 pieds de chaque bande . Mitre une extrémité de chaque poteau de support à un angle de 8,33 degrés avec une scie à onglets .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030068.html