# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire une rampe pour escalier

Construire une rampe pour un escalier est une tâche qui peut vous fournir un accès plus facile à la maison . Il peut s'avérer particulièrement utile si vous avez un être cher avec un obstacle physique qui l'empêche de monter les escaliers . La construction de ce type de rampe n'est pas difficile . Il nécessite simplement un peu de planification et la capacité de menuiserie de base , dans la plupart des cas . Choses que vous devez
bois 2 -en-4 Photos 2 -en-6 bois Photos de Ciment de bois 4 -en-4 Photos Scie à onglets
Chaîne Photos Ruban à mesurer Marteau
2 tente enjeux
clous en acier galvanisé de 3 pouces
Level Photos Poster tarière Photos Pelle
Jigsaw
Voir Instructions

1

Déterminer le point d'entrée dans votre maison et le point où la rampe va toucher le sol à l'extérieur de la maison. Décider si la rampe sera long et progressif ou si elle va tourner et couvrir une zone plus petite près de la maison . Esquisser une brève conception avant de construire .
2

Nouez une ficelle au haut de l'escalier et de prolonger la chaîne vers le point où la rampe se terminera , près de la gound . Si vous avez des escaliers en bois , vous pouvez enfoncer un clou dans l'escalier sur laquelle attacher la chaîne , sinon vous pourriez avoir à trouver quelque chose de lourd pour contenir la chaîne vers le bas. Enfoncer un piquet dans le sol et attacher la chaîne à elle sur l'autre extrémité . Répétez cette procédure pour l'autre côté de la rampe .
3

Mesurer la longueur des cordes. Ce sera la durée de votre rampe . Laissez les cordes en place . Ils servent de guide pour l'angle de la rampe et vous permettra d'économiser quelques mesures minutieuses plus tard .
4

Vérifiez auprès de votre département local de bâtiment pour déterminer si un permis est nécessaire avant de commencer la construction . Si non, acheter votre matériel pour commencer la phase de construction . Vous aurez besoin d' assez de 2 -en-4 , 2 -en-6 et 4 -en-4 du bois traité pour accomplir votre projet . Pour chaque 8 pieds de rampe , l'achat de six 4 - en-4 poutres, quatre 2-en - 6 et une douzaine de 2 - en-4 planches . Des fournitures supplémentaires tels que le ciment seront également nécessaires . Au moins six sacs de ciment seront nécessaires pour chaque 8 pieds de rampe .
5

Creusez des trous pour vos poutres de soutien . Ceux-ci seront placés sur tous les 4 pieds , ce qui est la moitié de la longueur des 2-en - 6 et 2 - en-4 qui formeront la longueur de la rampe . Les poutres de soutien serviront aussi les parties verticales de vos mains courantes , afin d'avoir un tous les 4 pieds , il sera facile de joindre votre main courante ainsi . Creusez vos trous afin que votre bois 4 -en-4 colle à environ 36 pouces au-dessus de la chaîne. Comme vous près du bas de la rampe , vous devrez peut-être couper les 4s 4-en - au lieu de creuser des trous plus profonds . Couper les au besoin en utilisant une scie à onglets avant de passer à la phase suivante.
6

Mélangez votre ciment selon les spécifications du fabricant. Cette information doit être affichée sur le sac. Versez le béton dans chaque trou , puis définissez les pôles que vous avez désigné dans les trous . Utilisez un niveau pour déterminer ce que chaque poutre de support est assis dans une position parfaitement verticale. Laisser le ciment sécher pendant la nuit . Remplissez le reste des trous avec de la terre le lendemain matin .
7

Clouer les pièces de 2 par 6 de bois à l'intérieur de vos poutres de soutien . Si vous avez placé les poutres tous les 4 pieds , vous ne devriez pas avoir à mesurer et couper . Clouer les pièces de 2 par 6 en place à la fois au fond des poutres de soutien verticales et l'endroit où la chaîne croise chaque faisceau . Utilisez 3 pouces de long galvanisé clous en acier . Lorsque vous avez terminé , vous devriez avoir deux supports parallèles 2 - en-6 s'étendant horizontalement de chaque côté de la rampe .
8

Cut et ongles supplémentaire de 2 -en-6 prend en charge à la partie supérieure de chaque support vertical faisceau . Ces poutres seront vos supports transversales qui lient les deux rails ensemble et donnent un appui supplémentaire à la partie de la rampe vous marchez sur .
9

Clouer un support 2 -en-6 supplémentaire dans le milieu entre les deux à l'extérieur , des poutres de support verticales . Ces 2-en - 6 doivent se connecter sur les poutres perpendiculaires vous venez cloué en place .
10

Mesurer et couper 2 - en-4 planches pour s'asseoir sur le dessus de votre fond 2 -en-6 des rails de support . Ils serviront de la partie de la rampe actuelle de votre structure. Chaque 2-en- 4 doivent être cloués à travers les supports 2- en-6 et espacées autour moitié-3/4 pouce d'intervalle l'une de l' autre . Couper autant de ces que nécessaire pour couvrir toute la longueur de votre rampe .
11

Nail pleine longueur 2 - en-4 à l'intérieur de la partie supérieure de chaque 4 -en-4 vertical soutien. Vous ne devriez pas avoir à couper ceux-ci, sauf si vous avez choisi une configuration avec des poutres de soutien de moins de 4 pieds de distance. Ces 2-en - 4 serviront vos mains courantes .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011910.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.