# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment faire ortie Chaîne

Un élément clé de bushcraft et techniques de survie est la capacité de faire la chaîne à partir de fibres naturelles . Orties sont juste un des nombreuses plantes qui peuvent être faites en chaîne ou un cordon. Chaîne faite à partir d'orties peut être utilisé dans des applications décoratives , tels que des bijoux , et des applications fonctionnelles , tels que des paniers . L'expérience montre que , à travers l'histoire , les orties et les ronces ont servi dans de nombreux métiers et des outils . Choses que vous devez
Nettles de Gants : un grand rocher
Voir Instructions
Le 1

Choisissez les orties tout en portant des gants . Choisissez orties qui sont relativement rigide et verticale que ceux-ci sont plus susceptibles d'avoir des fibres extérieures intactes .
2

Supprimer les feuilles des orties . Coupez le haut et le bas de l'ortie , laissant seulement les tiges . Comme vous vous réunissez eux, se frottent les tiges avec vos gants pour enlever les petits poils qui piquent la peau . Après cela, les orties doivent être sûrs à manipuler sans gants .
3

Appuyez sur la roche contre la tige d'ortie et glisser vers le bas l'ortie pour aplatir la tige d'ortie . C'est ce qu'on appelle des ecchymoses l'ortie parce qu'elle obscurcit la zone aplatie . Ne pas appuyer si fort que vous déchirez la tige d'ortie . Ce processus rend les orties plus facile à manipuler et à manipuler. Vous pouvez également aplatir la base pour éviter d'endommager les fibres de la tige de l'ortie . Aplatir la tige entière pour aider à faire la séparation des fibres plus facile .
4

Couper l'ortie ouvert avec un couteau bien aiguisé ou soulever l'ortie dehors avec votre ongle . Pliez les orties autour de la mi-course . Cela devrait séparer l'ortie en deux parties ou des couches . Une partie sera un solide morceau de bâton - comme le disque et l'autre partie sera les fibres extérieures de l'ortie .
5

Retirez le bâton du milieu et le jeter . La fibre restante est la matière à partir de laquelle vous ferez votre cordon ou une chaîne.
6

Tordre les fibres d'ortie étroitement pour faire de votre chaîne . Il ya deux façons de faire de la chaîne . Une façon est en tordant les fibres immédiatement après les séparant du bois intérieure . L'autre façon de faire de la chaîne est en séchant les fibres d'ortie soit la nuit ou pendant un temps plus court à côté d'un feu de camp . Cela peut causer la chaîne d'être fragile , cependant . Vous pouvez combiner ces méthodes et sécher les fibres avant de les tordre comme cela fait une ficelle propre. Une fois tordu, la ficelle doit être suffisamment rigide qu'il n'a pas besoin d' être noué . Même si , nouage peut lui donner une stabilité supplémentaire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004723.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.