Chalk
Spade ou bits béton
Jackhammer
lunettes de sécurité
bouchons d'oreille
gants de travail
Pelle
afficher Instructions
Photos 1
Placer le bassin de pompe de puisard sur le sol de ciment à l'envers dans l'emplacement d'installation . Pour de meilleurs résultats , installer la pompe de puisard dans la zone la plus basse du sous-sol de sorte que l'eau soit naturellement vers la pompe .
2
Trace autour du bassin de la pompe de puisard avec un morceau de craie . Ce sera la zone de ciment que vous avez besoin de couper . Soulevez le bassin de pompe de puisard de ciment et le mettre de côté .
3
Placez un chat ou peu de béton dans un marteau-piqueur . Mettez des lunettes de sécurité , des bouchons d'oreilles et des gants de travail . Branchez le cordon d'alimentation de la marteau-piqueur dans une prise .
4
Réglez la pointe de la mèche au milieu du cercle vous avez tracé à l'étape 2 . Tenez le marteau-piqueur à un léger angle , puis appuyez sur la gâchette . Une fois les sauts de marteau-piqueur à travers le ciment - qui est généralement de 4 pouces d'épaisseur dans les planchers de sous-sol - ne tirez pas le bit de marteau-piqueur hors du trou . Au lieu de cela , utiliser le peu de soulever le ciment cassé du trou .
5
Continuer briser le plancher de ciment vers le haut. Déplacer du centre du cercle vers le bord . Utilisez une pelle pour ramasser les sections de ciment , gravier , poussière et autres débris du trou.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013600.html