Rampe et poteau de support ou messages
gants de protection extra-robuste et des vêtements de protection , y compris des chaussures robustes Photos lunettes de sécurité
Trois accessoires en bois
Au moins un 60 - lb . sac de ciment hydraulique
Petit marteau
eau et le tuyau en caoutchouc
seau
Truelle
niveau de l'Esprit de petite pelle
Voir Instructions
1 Mains courantes font l'ascension sûr.
Creusez le premier trou à l'aide de la bêche . La profondeur et la largeur du trou dépendra de la taille des messages , mais n'oubliez pas que les messages ne doivent pas avoir plus de deux du mouvement pouces dans le trou .
Insérez le poteau dans le trou . Soutenir la poste, en utilisant les accessoires en bois .
Vérifiez que le poste soit directement à l'aide du niveau à bulle et ajuster si nécessaire .
2
port de vêtements de sécurité, des lunettes et des gants , mélanger le ciment le seau en caoutchouc pour le rapport requis de l'eau selon les instructions du fabricant. Gardez l'eau et le tuyau prêt à nettoyer autour du poste avant qu'il ne soit complètement sec .
Verser le ciment dans le trou , ce qui porte le niveau vers le sommet du trou . Le ciment hydraulique peut être complètement mis en environ cinq minutes. Avant la prise du ciment , vérifiez à nouveau le poste est toujours de niveau à l'aide du niveau à bulle . Si ce n'est pas , utiliser le marteau pour taper doucement autour de la poste; ceci modifie sa position encore aussi assurer le ciment réinstalle rapidement.
3
tuyau d'eau autour de la base du poteau avant que le ciment a séché pour enlever des morceaux de ciment en vrac et les résidus.
Retirer accessoires .
4
Autoriser les après plusieurs heures ( au moins trois ) pour configurer correctement avant de mettre la pression sur elle .
5
Répétez le processus pour tous les postes .
Joindre la main courante selon les instructions du fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030979.html