Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment tester une pompe de puisard

pompes de puisard sont généralement installés dans le niveau le plus bas d'une maison dans les zones basses . Les pompes de puisard drainer l'eau stagnante et la pompe hors de votre maison grâce à un tuyau de sortie . Pendant la saison sèche dans votre région, vous ne pouvez pas garder votre pompe de puisard course ou même branché po Si c'est le cas, vous aurez envie de le tester avant de l'utiliser lorsque les jeux de la saison des pluies po Choses que vous devez
Plomberie serpent
Voir Instructions
1

inspecter votre bassin de drainage de la pompe de puisard en consultant visuellement à elle . En particulier , vérifiez votre flotteur s'il en a un . En outre, retirer le couvercle de la fosse de votre pompe de puisard pour s'assurer qu'il n'y a pas de poubelle , de sable ou de l'accumulation de boue à l'intérieur.
2

Marcher à l'extérieur de la zone où votre pompe de puisard est installé et vérifier votre tuyau de drainage de sortie pour s'assurer qu'il n'y a pas de sabots . Exécutez un serpent de plomberie norme à travers le tuyau d'évacuation en cas d' obstruction ou si vous voulez juste pour s'assurer qu'il n'y en a pas.
3

Inspecter le cordon d'alimentation de la pompe . Assurez-vous qu'il n'est pas entaillé ou endommagé . Brancher po Assurez-vous que l'alimentation est également effectué correctement .
4

Verser environ 3 à 4 litres d'eau tiède dans le bassin de la pompe de puisard et laisser la pompe de puisard pour l'activer. Regardez à s'assurer que la pompe est en mesure de pomper l'eau . Marcher à l'extérieur de nouveau et s'assurer que l'eau circule librement à travers la pompe d'évacuation .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012235.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com