Bien que tous puisard pompes doivent être remplacés par la suite , s'ils sont entretenus correctement et régulièrement , ils peuvent durer pendant des années . Notez que, étant donné la combinaison potentiellement mortelle de l'électricité et de l'eau , ce qui peut produire un choc dangereux , portez toujours des chaussures en caoutchouc et s'assurer qu'aucun liquide est en contact direct avec une prise électrique avant d'inspecter une pompe de puisard . Pompe de puisard Taille
La force d'une pompe de puisard n'est pas déterminée par sa taille physique , mais plutôt sa puissance . En général , la plus grande et plus profonde d'un sous-sol est et plus la source d'eau souterraine , plus la puissance sera nécessaire pour pomper l'eau en excès . Ainsi , une pompe de puisard avec une puissance la plus élevée est préférable lorsque ces mesures sont plus grandes .
Si une pompe de puisard est en bon état , mais il semble que le dispositif n'est pas capable de drainer un sous-sol suffisamment , envisager de remplacer la pompe avec une version qui a plus de puissance . L'empaquetage inclut souvent des informations pour aider les consommateurs à choisir la concentration la plus appropriée .
Puisard trou Taille
Pour augmenter l'efficacité d'une pompe de puisard et de prolonger sa durée de vie , le trou
de puisard devrait pas être inférieure à 18 pouces de diamètre et de 2 mètres de profondeur . Ces mesures permettent de suffisamment de place pour la pompe elle-même et les pièces jointes correspondantes , ainsi que l'eau qui reste le plus souvent entre les cycles de pompage. Puisards qui sont trop petits peuvent conduire à des problèmes mécaniques, telles que le pompage inutilement fréquents .
Température
pompes de puisard qui n'ont pas intégré dans les capteurs thermiques ou capteurs défectueux peut surchauffer . Pour corriger le problème , il suffit de tourner la pompe afin qu'il puisse refroidir .
Températures excessivement froides peuvent également affecter les pompes de puisard lorsque le tuyau de sortie qui a drainé l'eau se déplace à travers le gel de l'extérieur . Installation d'un gel Stop, un produit qui offre une voie de sortie de secours , peut empêcher l'eau de la sauvegarde et inonder un sous-sol dans de telles circonstances .
Commander des pompes Dysfonctionnement
puisard sont capables de tourner automatiquement et s'éteint lorsque requis en raison d' un bras de flotteur qui active l' interrupteur marche /arrêt dans la situation appropriée . Pompage des dysfonctionnements se traduisent souvent lorsque le bras de flotteur est perturbé ou mal alignés , l'empêchant ainsi de faire fonctionner le commutateur . Pour vérifier et résoudre ce problème , vérifiez si le bras du flotteur est dans la bonne position et s'il ya des débris inhibition de son mouvement .
Sabots
débris peuvent non seulement entravent la commutation, mais il peut aussi causer des sabots dans le système de pompe de puisard , conduisant finalement à l'eau sauvegardée et les inondations . Contrôler périodiquement le trou de vidange , clapet anti-retour , et pomper les lignes pour s'assurer qu'ils sont exempts de blocages .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070702.html