Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment raccorder un système de pompe de puisard Back-Up eau Propulsé

Imaginez rentrer à la maison pour un sous-sol plein d'eau, vos biens détruits , endommagés intérieur , les investissements dans le drain . Malheureusement , il arrive trop souvent à des gens qui n'ont pas de plan de secours pour obtenir la pompe de puisard de leur maison pour travailler si l'alimentation est coupée . Cependant , des systèmes de secours de la pompe de puisard alimentées par l'eau sont des solutions idéales , car ils n'ont pas besoin d'électricité pour fonctionner , n'ont pas de pièces mobiles , et d'utiliser la pression de l'eau de ville pour fonctionner . Choses que vous devez
Kleets
matériel de montage
tuyau de cuivre
outil de soudure Photos coupeurs de tubes de
Montrer Instructions
Le 1

Monter le sauvegarder pompe de puisard . Vous souhaitez placer la pompe de puisard dans la fosse de sorte que le flotteur se trouve au dessus de la pompe de puisard existant , mais assez profond pour que la soupape d'admission peut tirer de l'eau . C'est parce que vous voulez que la pompe de puisard de secours à activer lorsque la pompe de puisard existant ne fonctionne pas . Une fois que vous avez déterminé la bonne hauteur , monter deux planches de bois parallèles au sol contre le mur du sous-sol où votre fosse de pompe de puisard est de fournir un point d'ancrage pour vos kleets et le matériel de montage . Ensuite , percez le matériel et kleets montage dans les planches pour maintenir la pompe de secours puisard en place à la bonne hauteur .
2

Raccordez la pompe de puisard de secours pour le raccordement d'eau le plus proche . Vous devrez utiliser un tuyau de cuivre de trois quarts de pouce et souder les liens entre la pompe de puisard de secours et la conduite d'eau afin que l'eau de ville peut s'écouler à travers . Le tuyau de cuivre doit se connecter à partir de la conduite d'eau vers le bas pour le connecteur de la pompe de puisard de secours sur le dessus de l'appareil . Souder les connexions en place d'assurer une connexion transparente , sans fuite .
3

Débranchez le électrique de la pompe de puisard principale . C'est pour éviter de se mouiller . Vous aurez besoin de couper puis la valve de la pompe menant à l'extérieur pour créer une connexion de sortie de la pompe de secours pour le tuyau de sortie de la pompe existante . Utilisation du tube de PVC , brancher la pompe de puisard de secours au point de sortie , puis exécutez le tuyau de la conduite de raccordement de sortie de la pompe d'origine . Vous pouvez connecter le tuyau dans un "Y" formation en coupant et collant le tuyau en place .
4

Assurer la portion de dispositif anti-refoulement de la pompe de puisard de secours ne peut pas être obstrué. Dévissez le clapet anti-retour et tourner rapidement sur ​​la vanne de " vider " la conduite de toutes les traces possibles de soudure ou de colle. Fermez le robinet et vissez le clapet anti-retour en toute sécurité en place. Vous êtes maintenant prêt à tester .
5

Branchez votre pompe de puisard d'origine, puis débranchez-le de simuler une coupure de courant . La fosse ne puis continuer à remplir avec de l'eau comme s'il pleuvait , l'activation du flotteur se lever et ouvrir la valve de la pompe de puisard de secours . La pompe doit alors commencer à utiliser la pression de l' eau de la ville pour créer un vide qui aspire l'eau de la fosse et de votre maison.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012127.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com