Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

La vidange d'un puisard

Une pompe de puisard protège votre sous-sol et les fondations de la maison des inondations en pompant l'eau en excès et redistribuer ailleurs. Les pompes de puisard sont fréquents dans les zones où la maison est sur ​​le fond d'une pente ou où il ya beaucoup de fortes pluies . Ces conditions se traduisent par l'accumulation d'humidité contre la fondation de la maison ou causent le sous-sol d'inonder . Si votre puisard se remplit et la pompe se brise ou ne supprime pas l'eau assez rapide, vous aurez besoin de vider le vous-même pour éviter flooding.Things Vous devez
pompe à eau
arrivée et de sortie des tuyaux

Montrer Instructions
Le 1

Désactiver le disjoncteur commande de la pompe de puisard pour éviter toute décharge électrique . Si la pompe ne fonctionne pas correctement , il pourrait commencer à agir de façon erratique . Si la pompe ne fonctionne pas en raison de panne de courant , utiliser une pompe à piles à vider l'eau du puisard.
2

Déposez le tuyau d'aspiration d'une pompe à eau dans le puisard afin il est immergé .
3

Exécutez le tuyau de outtake quelque part que peut gérer le flux de l'eau en toute sécurité . Cet emplacement doit être assez loin de la maison pour empêcher l'eau de refluer vers la fondation. Le tuyau doit avoir le moins de coudes possible afin que l'eau s'écoule en douceur et la pompe fonctionne efficacement .
4

Tournez sur la pompe et tourner jusqu'à ce que la fosse est complètement déchargée .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073337.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com