Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

La vidange d'un sous-sol inondé

Un sous-sol inondé peut être un cauchemar . Les eaux de crue peut causer des dommages importants à une maison et son contenu . Sans assurance contre les inondations spécial , les dommages causés par les inondations n'est généralement pas couvert et laisse un lourd fardeau financier pour le propriétaire . Le premier cours de l'action à prendre si l'inondation s'est produite est de se conformer aux directives de sécurité en matière d'eau et d'électricité. Choses que vous devez
gaz pompe à eau
tuyau alimenté de l' essence
Voir Instructions
Le 1

s'assurer que la source de l'inondation a cessé . Si il ya des inondations en cours en dehors , l'eau va s'infiltrer juste retour si vous commencez à pomper l'eau prématurément .
2

Avant de s'aventurer dans le sous-sol , coupez l'alimentation . Pour ce faire, en coupant le disjoncteur principal . La combinaison de l'eau et de l'électricité conduit directement à l'électrocution .
3

Raccorder un tuyau à une pompe à essence et allumez-le. Une pompe à moteur à essence est plus sûr d'utiliser parce que vous n'aurez pas à vous soucier des risques d'électrocution d'une pompe électrique .
4

Pomper l'eau en tranches . Pompage de l'eau trop rapide peut conduire à des dommages structurels . Il est préférable de pomper l'eau sur quelques jours . Si vous remarquez l' eau de rose depuis le pompage précédente , c'est parce que le sol est encore l'eau chargée en dehors et l'eau est toujours s'infiltre po
5

Terminer pompage de l'eau et ensuite de savoir où l'eau est entrée dans . Chercher à résoudre ce problème avant la prochaine pluie .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070651.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com