Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages de tempête

Comment sécher un sous-sol inondé

Que vous traitez avec des infiltrations de lumière ou d'un pied d'eau , il ya peu de choses plus décourageantes d'un sous-sol inondé . Dessécher un sous-sol inondé n'est pas difficile - il est juste beaucoup de temps . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
Raclette Photos Mop Bucket Photos de la Désinfectant
gants de caoutchouc
fans
Dehumidifier
afficher Instructions
Photos 1

tuyau vers le bas au sous-sol une fois plus de l'eau a reculé. Cela débarrasser le plancher de la poussière qui ont soutenu l'égout ( pour ceux qui n'ont pas les égouts généraux . ) Dirigez l'eau vers le drain de plancher .
2

vadrouille avec un désinfectant si vous avez eu un refoulement d'égout . Assurez-vous de porter des gants en caoutchouc et aussi des chaussures pour éviter tout contact avec les eaux usées .
3

Racle le sol , à diriger l'eau vers le drain . Vous pourriez avoir à le faire à plusieurs reprises , car parfois l'eau sera flaque d'eau dans les points bas sur le sol.
4

Placez un couple de fans dans le sous-sol pour sécher l'eau . En outre, ouvrir les fenêtres si vous en avez à obtenir une brise croix. Cela permettra également de sécher le sol .
5

Commencez votre déshumidificateur , faire en sorte que vous avez le tuyau du déshumidificateur d'entrer dans le drain . Le déshumidificateur prendre l'eau de l'air et contribuer à assécher le sous-sol .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014667.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com