Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment l'eau pénètre dans un sous-sol

Sous-sols humides causent les moisissures et la pourriture . Ils attirent les termites et autres insectes nuisibles , cause four chauffe à la rouille , s'écroulent les murs et les plafonds , et compromettent les circuits électriques . L'eau dans les sous-sols prive les familles de la vie et de l'espace de stockage et dévalorise propriétés de façon spectaculaire. Ces problèmes ne peuvent être résolus en arrêtant l'eau de pénétrer dans le sous-sol. Bouchés ou Gouttières et descentes pluviales disparues

le toit d'une maison est un grand collectionneur de l'eau de pluie qui doit être redirigé vers le sol à travers les gouttières et les descentes pluviales . Lorsque les gouttières sont bouchées ou en mauvais état , la pluie tombe sur le toit près de la base où il s'infiltre dans le sol et s'accumule sous le plancher du sous-sol et à côté de ses murs . Gouttières obstruées contribuent également à la pourriture des soffites du toit . Le bois pourri ne parvient pas à agir comme une barrière à l'eau et canaux dans l'intérieur des murs où elle coule naturellement vers le bas au sous-sol .
Entrée eau à travers le plancher de sous-sol

eau qui a regroupé sous le plancher du sous-sol ou sur les murs du sous-sol crée une pression hydrostatique qui l'oblige à s'infiltrer par les fissures et les crevasses dans le sol . Murs en parpaings recueillir de l'eau dans leurs cavités et ne pas montrer des preuves de l'infiltration de l' eau jusqu'à ce qu'ils débordent . Au cours de gel de l'eau accumulée dans des blocs de béton peut geler et causer des dommages structurels supplémentaires pour les murs et au mortier que les dilate de glace . Mortier lâche affaiblir la structure et permettre à l'eau d'entrer dans le sous-sol .

Détournant l'eau du sous-sol

La première et la meilleure défense contre l'infiltration d'eau dans le sous-sol est de diriger loin de la propriété. Descentes pluviales propres des gouttières doivent diriger l'eau dans un tuyau en PVC qu'il dirige suffisamment loin de la propriété pour l'empêcher de revenir à écoulement vers la fondation. Le sol doit s'incliner loin de la maison à raison de six pouces vers le bas au cours des quatre premiers pieds de la paroi sous-sol afin de stopper l'excès d'eau de s'accumuler dans le sol autour de la fondation . Nettoyer la saleté remplissage doit être prévue et tassé à la pente prescrite . Top sol peut être posés sur le dessus de la terre de remplissage avec des semences de gazon pour prévenir l'érosion .
Isolation de murs de fondation

Dans les cas extrêmes d'inondation , les extérieurs des murs du sous-sol peut être imperméabilisé en les peignant avec du goudron ou autre revêtement imperméable à l'eau après qu'ils ont été exposés par creuser à la fondation . Un « drain français » externe peut également être installé à côté de la fondation pour détourner l'eau loin de la propriété .
Solutions En Sous-sol

Dans les cas les plus extrêmes de inondations sous-sol où les solutions d'assainissement de l'eau externes n'ont pas réussi à résoudre le problème , un « drain français » interne peut être installé dans un bac qui a été coupé dans le sous-sol . Il permettra de recueillir l'eau de l'intérieur de la cave et le rediriger vers une pompe de puisard où il sera pompé hors de la propriété .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070596.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com